Accueil / Garde de fermes / Probleme garde de ferme


probleme garde de ferme

Sujet posté le 23/02/2011 à 15H29 par joueur_182150_2
JOUEUR_182150_2 23/02/2011 à 15H29
Bonjour

Je garde actuellement une ferme et je viens de me rendre compte qu'il ne lui reste plus qu'un seul jour sur son simpass.

Faut il que je lui en reprenne un car j'ai sa ferme jusqu'a dimanche et conscience professionnelle oblige, je ne vais pas lui laisser mourrir ses betes surtout que c'est un ancien joueur avec un gros cheptel et que la casse serait inevitable.

Si je ne lui en prends pas aurais je encore acces a sa ferme demain matin ?

J'ai envie de dire que je ne suis pas a 2 euros pres dans le doute je lui en reprendrais un.

Je suis peut etre un peu généreux mais si c'était ma ferme certe beaucoup plus modeste je n'aimerais pas que mon garde me laisse tout en plan alors que j'ai oublié de regarder le nombre de jours sur mon simpass.

J'espere avoir une réponse sure et claire rapidement car son simpass s'arrete demain

merci a vous et bon jeu

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_175915_2 23/02/2011 à 15H32
en effet, tu n'auras plus acces a sa ferme a partir de demain.

Je pense que tu devrais lui en reprendre un de SIMPASS, en esperant qu'il t'en offre un aussi !!
personnellement c'est ce que je ferais car, comme tu le dis, ce n'est pas 2¤ qui vont te mettre a la rue ( enfin, j'espère )

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_182150_2 23/02/2011 à 15H42
merci pour ta réponse la franche taverne.

Je pensais bien que je n'aurais plus eu acces a sa ferme principale sans simpass. Juste une petite question si tu connais la réponse par curiosité.

Ce joueur à différentes fermes annexes avec des simpass actifs. Sais tu si les simpass de ses fermes annexes m'auraient laissés sa garde ou est ce qu'il faut obligatoirement que ce soit sa ferme principale qui est un simpass actif ?

Quoi qu'il en sois je viens a l'instant de lui reprendre un simpass et je te rassure cela ne va pas me mettre a la rue !!!

En échange il me donnera une trentaine de ses vaches en remboursement

non blague a part je trrouve ca normal de lui reprendre un simpass et j'espere que je ne suis pas le seul des gardes à le faire on ne choisis pas d'etre garde pour quand il revient lui dire "tiens bien fait t'avais qu'a payer c'est pas ma faute si j'ai plomber ta ferme et laisssé la moitié de ton cheptel sur le carreau"

C'est la premiere fois que je garde sa ferme et je ne le fait pas pour les 120 malheureux euros que je gagne chaque jour mais ca me permet de voir une autre gestion de ferme.

encore merci pour ta réponse

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_175915_2 23/02/2011 à 16H02
et bien la tu me poses une colle !!!! je n'en sais rien, mais a mon avis c'est la ferme depuis laquelle la garde a été demandée qui est prise en compte.

Ha bah tant mieux alors !! envoie moi son pseudo par MP pour savoir si je ne le connais pas plus que ça... ;)

demandes lui des lourdaises

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
CLEMM76 24/02/2011 à 16H26
Il faut que ce soit la ferme mis en garde qui ai un simpass actif pour pouvoir avoir acces !! Si le garde pris est sur un serveur d'une ferme annexe, la ferme annexe sera considéré comme " principal " et le garde aura toujours acces meme si la VRAI principal n'a plus de simpass. En gros la ferme sur le serveur du garde doit avoir le simpass actif voila =)
JOUEUR_164260_1 26/02/2011 à 09H37 26/02/2011 à 09H39
Bonjour,

C' est très généreux de ta part, il a de la chance d' être tombé sur un garde comme toi moi ce matin je viens de récupérer une ferme et il y a pas mal de mort au niveau de c' est poule, j' espère que cela n' aura pas de conséquence pour ma note

De plus je lui avait demandé de noter ses instructions sur le bloc note et il y a rien.

____________________



JOUEUR_191030_2 26/02/2011 à 10H41
Bien dommage neige
JOUEUR_164260_1 06/03/2011 à 10H57
Bonjour,

C' est annonce est très urgente qui connait le joueur... airness53 il était convenu qu' il reprendrait sa ferme hier et celui ci ne l' a toujours pas reprise et je dois mettre ma ferme en garde car je dois m' absenter cette semaine, je vous remercie de votre aide.

____________________



JOUEUR_288386_1 07/03/2011 à 09H50
autant dire NEIGE2212 que t'est dans le caca

____________________

conssession : agrisem, monosem, grimme, kubota, otech, deves
Le tout en pays de la loire fr1 
JOUEUR_36741_5 07/03/2011 à 11H48 07/03/2011 à 17H33
Bonjour.
Es-ce que un garde peut acheter du matéril et faire des demandes de prets sur la ferme qu'il garde et vendre notre vmatériel? Je dit sa pour ne pas prendre n'importe qui.
JOUEUR_164260_1 13/03/2011 à 11H41
Bonjour,

Il faut lui donner des instructions lui interdisant de vendre ou acheter du matériel ou de faire des prêts car sans instructions il peut vendre faire des prêts....

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :