Accueil / Porcins / Porcs en plein air


Porcs en plein air

Sujet posté le 18/02/2011 à 14H24 par joueur_309141_1
JOUEUR_309141_1 18/02/2011 à 14H24 18/02/2011 à 14H35
Bonjour , voilà je vais faire de l'engraissement de porcin je me pose des questions :
-Comment donner le plus de poids possibles aux porcs , avec quels aliments ?
-Le Porc en plain air est cher mais rapporte-t'il plus que un élevage en porcherie sur caillibotis ?

Merci de votre réponse :) .

-------------------------------------------------------

Engraisseur-porcin , engraissement de porcs de 3 mois jusqu'a 10 mois .
JOUEUR_20836_7 19/02/2011 à 19H07
Bonjour, vue ta découverte récente du jeu, je pense qu'il faut déjà que tu te plonge dans les règles et soit un peu patient car en une journée 27 bâtiments tu y es allé fort surtout pour faire des trucs de 10m²!
Pour répondre à te question oui c'est plus rentable mais l'investissement est plus lourd donc la rentabilité plus longue à venir.
Conseil prend le temps de voir venir il faut savoir gérer sa trésorerie au début

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_248811_1 19/02/2011 à 19H22
Salut,

T'es bâtiments sont "inutiles", autant faire un seul gros bâtiment de 250-300 m² pour le début, ensuite les porcs pleines airs obtiennent un label au bout d'un moment et sa augmente le prix de vente, si je ne me trompe pas. Essaye de d'acheter une truie ou un porc femelle de très bonne génétique, pour lui faire faire un petit qui né dans ton élevage et que tu garde pour avoir une valorisation du prix de vente également.


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :