Accueil / CESA / Gros oups des élections avis


Gros oups des élections AVIS

Sujet posté le 07/02/2011 à 11H51 par LUTHOR
LUTHOR 07/02/2011 à 11H51
Bonjour, me baladant ce matin sur Simagri, je m'aperçoit que nous sommes déjà en juin, je me dis que les récoltes approchent, étant tout joyeux je vais dans ma ferme pour relever les rendements dans les règles du jeu, je relève les rendements, je reviens dans ma ferme et la je me demande quand est ce que sont les élections, gros choc, "Nous sommes en juin, vous pouvez voter pour les élections des représentants du CESA dans votre région."
...
Abasourdi, avec le nouvel affichage j'avais quasiment raté tout le salon simagri j'y été allé faire un tour le dimanche . la je me demande si je suis le seul abruti a être passé a coté des candidatures et non, en effet il y a deux candidats ! un record ! les deux dernières années nous étions une bonne quinzaine a se présenter ...
Est ce que vous aussi vous avez zappé les élections ou nous sommes simplement très bêtes en région Centre ? Je trouve le nouvel affichage des infos mal exposé, d'où mon erreur, si une solution pouvait être mise en place pour améliorer ceci si je ne suis pas le seul a mettre trompé lol . je me sens ridicule en sachant que depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai été élu a chaque fois jsui naze


____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
PH.LIPPE08 (VIP) 07/02/2011 à 16H54
bonjour normalement si tu votes tout chaque semaine tu devrais avoir le rythme et y penser
c'est ballot ça

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
LUTHOR 07/02/2011 à 19H18
Oui oui je vote tout, fidèle au poste lol, mais pour moi c'était plutôt un cercle, je tournais en rond, l'idée des élections ne m'est même pas venue a l'idée lol .

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
PH.LIPPE08 (VIP) 07/02/2011 à 20H18
ah ba la LUTHOR on peux rien faire pour toi!! je suis sur que tu n'oublieras plus maintenant

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
LUTHOR 08/02/2011 à 19H04
Personne d'autre a aussi oublié ses yeux au fond du tiroir ?

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
JOUEUR_29961_5 08/02/2011 à 22H21


____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :