Accueil / Caprins / Que faire de nos chevreaux male


Que faire de nos chevreaux male

Sujet posté le 06/02/2011 à 12H47 par joueur_185951_2
JOUEUR_185951_2 06/02/2011 à 12H47
Que faire de nos chevreaux mâle a part la génétique je ne vois pas vraiment l'interret d’élever sa car le poid arrivants l'abbatoir est *MERDIQUE*
JOUEUR_164260_1 06/02/2011 à 14H36
Bonjour,

Tu as la possibilité de faire des contrats usine, cela te permet d' avoir une petite plus value par caprin non négligeable.

____________________



JOUEUR_20836_7 06/02/2011 à 19H26
pas tant que ça à 1 an en bouc la valorisation est bonne surtout si tu les a mis au prés 6 mois! moi je garde tout mais tu peux faire le choix d'avoir plus de chèvre et de tuer tous les chevreaux mâles à la naissance...

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
MASSEY31 (VIP) 06/03/2011 à 14H29
Moi je fais de la génétique donc je pense en garder quelques uns pour passer un contrat avec un CIA quand ils seront grands

____________________
JOUEUR_28026_5 12/03/2011 à 08H43
Bonjour,
Moi je les garde avec mes chevrettes jusqu'a qu'ils soit bouc et la je les vends.

____________________

L'amour vache
achete jeunes béliers
JOUEUR_130073_2 12/03/2011 à 14H11
Idem, je les garde jusqu'à ce qu'ils soient adultes et là ça rapporte. Surtout en les mettant au pré.
Mais après, chacun fait ce qu'il veut

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :