Accueil / Marché/grossiste / Impossible d'aller sur le marché


impossible d'aller sur le marché

Sujet posté le 05/02/2011 à 10H17 par joueur_28530_5
JOUEUR_28530_5 05/02/2011 à 10H17
bonjours a tous,

j'ai un petit problème en se moment, depuis que j'ai commencer les poules pondeuses, pas moyen d'aller sur le marcher pourtant mon utilitaire est chatger et tous et tous, j'ai payer les redevances, mais rien n'y fait les voyant restent au rouge et je peut pas y aller.

quelqu'un aurait une idée?

____________________


4 ème ETA en ontario
MOUTON81 (VIP) 05/02/2011 à 10H30
bonjour.

est ce que tu vas au heure d'ouverture car les marche on des heure d'ouverture s'est pas comme les grossiste .



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_28530_5 05/02/2011 à 10H37
salut, oui je vais au bonne heure, de toute façon j'ai payer une redevance pour chaque heure, mais rien n'y fait, pas moyen d'y aller. je sais pas se qu'il se passe, mais je perd de l'argent quand meme! lol

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_28530_5 05/02/2011 à 14H23
ca y est j'ai trouver, je m'excuse, c'est débile je sais pas pourquoi je n'y est pas pensser.
vu que je suis au canada, et bien il y a la décalage horraire, donc a cette heure je peut aller sur les marcher de 6h.

encore désoler.

____________________


4 ème ETA en ontario




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :