Accueil / Concessionnaire / Valeures sûres


Valeures sûres

Sujet posté le 30/01/2011 à 18H44 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 30/01/2011 à 18H44
Bonsoir,
avant de me lancer dans l'achat d'une licence, j'aurais voulus savoir quelles sont les valeurs sûre en concession ? J'avais pensé à Irrifrance, JF Stoll et Monosem. Qu'en pensez vous ?
Cdlt, pitirond

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

VALMET59 (VIP) 30/01/2011 à 18H58
Bonsoir,
moi je dirais JF-STOLL pour les fourches pour les éleveurs ok, ensuite je dirait LUCAS G pour les petites déssilleuses ou alors les marques ou y a les petites bennes et plateau qui se vendent bien en générale

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_175915_2 30/01/2011 à 20H13
comme je l'ai dis dans mon post ici plus haut,
voici les conseils que je te donnes afin de choisir au mieux ta licence
PS : n'hésite pas a aller lire en intégralité mon post !!


2 ) Le choix de la licence ;
a ) regarder le nombre de concession ayant la licence souhaitée ( si il y en a déjà 3 ou plus, ne pas la prendre
b ) ne pas prendre une licence dont vous n'avez pas les moyens d'acheter les machines ( ex. : PLOEGER )
c ) prendre les licences au bon moment ( ex. : ne pas prendre une licence vendant des planteuses PDT au mois de novembre, mais plutôt en février ou mars )
d ) essayer de vous arranger avec une ETA ou un grand joueur de votre région pour que vous soyez son " revendeur attitré " et donc être certain de vendre du matériel


____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_292733_1 30/01/2011 à 20H22
Oui merci bcp, j'ai vus qu'il y avais un post spécial pour ce sujet, il est épinglé et je ne l'avais pas vu.

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_175915_2 30/01/2011 à 20H27
haha pas de soucis, je suis de bonne humeur aujourd'hui

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_292733_1 30/01/2011 à 20H44
Ouf (heureux pour moi)

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

MASSEY31 (VIP) 27/02/2011 à 17H11
Moi je fais Euromark et Lucas G en midi-pyrénées pour le matériel d'élevage sa marche bien pour Lucas G mais j'ai toujours pas vendu d'Euromark,je vends en moyenne une Lucas G Silogrif par semaine,après j'ai pris Landini et JCB mais niet ...

De toute façon je te conseille de prendre les licences que personne n'a et qui interesserait les clients,oriente toi vers les petits matériels pas chers en neuf sa marche bien ! et je te conseille d'acheter toutes les ventes Simagri le lundi et vends les au prix le plus fort sa marche nikel !



____________________
JOUEUR_3345_7 27/02/2011 à 21H03 27/02/2011 à 21H03
prend des marque entre 6000 et 9000¤ comme
----kverneland, quivogne, accord, horch, sulky, rau, razol ou gaspardo (2 ou 3 license pour commencer)
(pour les travaux du sols)

----lucas.g, jf-stoll, (joskin ou arimat)
(pour l'élevage)

----lambert, dangreville
(pour les transports)


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
FORCE RURALE (VIP) 01/05/2012 à 15H45
Bonjour,

je vends Irrifrance, cela marche plutôt bien, surtout en pivot et rampe pivot

c'est ma meilleure licence

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 08H31
Bonjour
Moi j'ai la licence Lucas G et je vend pas mâle de chose Et Joskin aussi ou certain matériel ce vende très bien ex: petite benne, tonne à eau, dessileuse...
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 08H33
Mais si tu n'as pas les moyen pour investir dans du gros matériel car tu as des licence avec du gros matériel sa ne sert à rien tu auras payé la licence pour rien car moi m'a premier saison de concession j'avais que des grosses licence et j'te n'avais ma mes moyen!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :