Accueil / Porcins / Porcs sur litière


Porcs sur litière

Sujet posté le 29/01/2011 à 00H47 par joueur_133009_1
JOUEUR_133009_1 29/01/2011 à 00H47
Je ne sais pas comment faire pour mettre une litière sous mes porcs. J'ai acheté de la paille, mais je ne sais pas quelle manip il faut faire ensuite. Merci
JOUEUR_164606_2 29/01/2011 à 07H46
slt
il faut que tu regarde dans ta porcherie tu va voir 2 cases une pour elever les porcs sur litières et l'autre sur caillebotis.
donc toi si tu veux faire sur litières tu cliques dessus apres tu vas dans "animaux", "mettre de la paille" et la tu choisis ton tracteur et ta pailleuse ou tu le fait a la main et tu choisis ta paille et tu fais "valider"
si tu m'as compris
a+

____________________
recherche bovins de races charolaise et blonde d'aquitaine au USA.
(taureaux,vaches,génisses,taurillion et des veaux.)
JOUEUR_248811_1 29/01/2011 à 13H38
Salut,
Pour mettre de la paille, c'est dans l'onglet "Animaux", ensuite c'est dans la colonne de gauche, en dessous des animaux, "Mettre de la paille", tu choisi la paille que tu veux,et comment la distribuer.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_133009_1 29/01/2011 à 14H22
Je vous remercies pour vos réponses aussi rapide. J'ai réussi. @+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :