Accueil / Ovins / Insiminer avec un cia


insiminer avec un CIA

Sujet posté le 23/01/2011 à 13H46 par joueur_25258_7
JOUEUR_25258_7 23/01/2011 à 13H46
Bonjour
J'ai fais une demande d'insimination pour 3 brebis à un CIA depuis plusieurs jours, pas de réponse alors que dois je faire? ou comment faire pour annuler ma commande?
JOUEUR_39420_6 23/01/2011 à 14H09
Bonjour pour annuler ta commande

onglet animaux
ensuite dans le carré à gauche appelé "CIA et contrats"
tu cliques sur "suivi de mes commandes"

une nouvelle page s'ouvre et tu cliques sur "mes commandes en attente" puis tu cliques sur annuler"

As tu essayer de contacter le cia pour qu'il te fasse ta commande. Sinon pense à regarder le genbook pour savoir si les males que tu veux ont des doses disponibles

____________________
hebergeur d'image
MOUTON81 (VIP) 26/01/2011 à 17H07
bonjour.

AGAUMAIN3 pourquoi tu dit que "certain topic ne servent strictement a rien ".

celui là,il demande un renseignement et un joueur à répondu.




____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_282540_1 26/01/2011 à 20H24
je pense qu il est pret a tout pour aller sur le forum VIP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :