Accueil / Coopérative régionale / Marchandise perdu


Marchandise perdu

Sujet posté le 15/01/2011 à 13H35 par MANU2920
MANU2920 15/01/2011 à 13H35
Salut,j ai lancer un bon de commande,pour transférer marchandise entre dépot annexe et coop principale.Et cette marchandise a été perdu par le transporteur qui l a envoyé a simagri,parce que y avais pas de silo disponible.
Le transporteur a été payer pour sa commande,mais la coop n as pas reçu d argent de simagri.( commande envoyer à simagri)

Il pouvais l envoyer sur l aire de déchargement,non?

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_133209_2 15/01/2011 à 16H25
Salut, ben non il ne pouvait pas, l'option centrale simagri apparait seulement quand il n'y a pas de place pour décharger.

____________________

JOUEUR_219627_1 17/01/2011 à 09H57
Par courtoisie, il aurait pu retourner décharger au dépôt de départ et avertir. Mais certains transporteur peu consciencieux balance à simagri en prétextant que le client n'avait qu'à faire attention (Ce qui somme toutes n'est pas faux). Les MP étant là pour communiquer un temps soit peu .....

____________________
LE LYON VAINQUEUR 17/06/2015 à 08H35


Bonjour

Ras le bol J ai fais transfère du blé dans un dépôt.Le transporteur effectue le transfère mais comme le silo blé
est plein je perds le blé et il y a pourtant des silos vide.Soite il ne s appelé pas blé mais dans ce cas la marchandise
ne devrait pas pouvoir être livré car le transporteur n est meme pas averti qu il n y a pas de silo.Il est déjà difficile de rentabiliser une Coop






MAC-FLY (VIP) 17/06/2015 à 10H06
Bonjour

Pourquoi tu ne t es pas assuré d avoir de la place avant de valider le transfert. ? Quand je met du gazoil dsns mon reservoir je m assure qu il y a de la place. !!!!!

Le transporteur est aveterti qu il y a pas de place. Il avait pas envie de s emmerder a attendre ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_233487_2 17/06/2015 à 19H17
Bonjour,

Malheureusement c’est un souci de gestion comme Mac-Fly la si joliment imagé…, il ne s’est pas aperçu que son réservoir… silo débordait.
Certes le transporteur n’a pas été très délicat mais en même temps c’est à toi de t’assurer qu’il y a suffisamment de place pour réceptionner ta marchandise lorsque tu la commande.


____________________

JOUEUR_68769_7 24/06/2015 à 13H13
Bonjour

Un client a ramasser sa feverole(contrat parcelle) mon depot na pas put recup la marchandise faute de silo disponible.
Ai je perdu cette marchandise??
merci de m'eclairer c est la première fois que cela arrive?


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique




TIGROU 24/06/2015 à 13H51
oui daffy, c'est perdu

il faut toujours de la place suffisante pour accueillir les contrats ! même si tu fermes les achats, les contrats se poursuivent
JOUEUR_68769_7 24/06/2015 à 17H26
merci de ta réponse tigrou 28t de perdu et 5000¤


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique








Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :