Accueil / Canard / Recherche cane de barbarie


Recherche Cane de barbarie

Sujet posté le 14/01/2011 à 13H09 par TIMAR
TIMAR 14/01/2011 à 13H09
Bonjour,

Je me lance dans le foie gras (du moins j'essaie) et maintenant que tous mes batiments sont terminés, je cherche des canes ou des jeunes canes de barbarie que je pourrais inséminer en Avril. Quelqu'un aurait quelques canes à me proposer (je suis prête à commencer avec seulement une dizaine)? (toute génétique)

Merci d'avance pour votre aide !
SIDNEY DU 67 22/01/2011 à 14H13
Salut,
je cherche moi aussi ne serais ce qu'une cane de barbarie même agée ou avec une génétique faible.
Aussi peux tu me dire si tu as trouvé quelqu'un(e) qui a accepté de te vendre un animal de ce type.
Merci pour la réponse que tu voudras bien me donner
Bonne journée et bon jeu
JOUEUR_146154_2 06/04/2012 à 00H13
bonjours je vais avoir des caneton barbarie a vendre si cela peu vous interresse dite le moi ici ou par M P


____________________
kasimire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :