Accueil / Ovins / Produire du lait


produire du lait

Sujet posté le 13/01/2011 à 10H34 par joueur_25258_7
JOUEUR_25258_7 13/01/2011 à 10H34
Bonjour
Je désirerai commencer la production du lait avec des manech. J'ai lu les règles donc je connais les batiments a construire mais j'ai quelques questions dont je ne trouve pas de réponses.
- Combien de brebis faut-il pour que le production soit rentable?
- Comment choisir la taille de la salle de traite
- Comment faire pour acheter un grand nombre de brebis pour commencer la production?
Merci d'avance
JOUEUR_28530_5 13/01/2011 à 18H20
salut, premierement, même si tu n'as qu'une brebis c'est rentable, c'est juste que tu gagne pas beaucoup mais tu gagne quand meme.


ensuite, si tu commence tu construit une salle de 5 robots, sa suffit amplement, après tu peut en construire une plus grande plus tard.


pour acheter un grand nombre de brebis tu dois aller sur le marché tous le temps et chercher se qui te convient, ou alors tu trouve un exploitant qui en as beaucoup et qui voudrat bien t'en vendre.


après bien tu insemine et tu attend que tes petit grandissent sa renouvelle ton cheptel et en plus normalement tu augmentera ta génétique.

voila j'espere t'avoir eclairer.

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_25258_7 13/01/2011 à 21H32
MERCI POUR TA REPONSE , J'AI UNE AUTRE INTEROGATION SUR LA TAILLE DE LA CUVE A LAIT? QUELLE TAILLE?
JOUEUR_28530_5 13/01/2011 à 21H51
tous dépe,d de combien de bêtes tu auras, et si tu vend le lait direct ou tu le stock la journée. bon après tu peut en faire une de 5000l et en reconstruire d'autre plus grosse plus tard, c'est pas un très gros investissement il me sembl que c'est pas chere.

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_25258_7 14/01/2011 à 10H23
ENCORE MERCI
JE VAIS ME LANCER




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :