Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Comment font certains joueurs pour en 3 mois de jeu avoir un ferme si développée


comment font certains joueurs pour en 3 mois de jeu avoir un ferme si développée

Sujet posté le 11/01/2011 à 07H27 par joueur_27012_7
JOUEUR_27012_7 11/01/2011 à 07H27 11/01/2011 à 18H14
Il y a un truc que je comprend pas c'est comment certain joueur arrive a avoir 35 matériels 20 parcelles et je ne sais combien de bâtiments en 3 mois de jeu a peine.

moi perso j'ai 16 matériel 3 parcelles avec un total de 18 hectare et 14 bâtiments et sa fait 5 mois que je suis inscrit .
IL ME RESTE 30 000 ¤ sur tous les compte (courant compris)


____________________




ETA LEFOUDU12 FIABLE ET RESPONSABLE AUX PRIX LES PLUS BAS. (tous les matériels pour culture TCS)

7 jours sur 7 de 24h/24


SERVEUR FRANCE 3

JOUEUR_297413_1 11/01/2011 à 11H07
Slt, peut-être que les parcelles sont louées, les matériels achetés en commun, et puis sans doutes, 3 crédits sur le dos; çà aide.

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_3345_7 15/01/2011 à 20H41 15/01/2011 à 20H47
oui pi de gens achètent et revendent un matériel entre 2 comptes pour se faire une marge chaques fois ou bien ils faisaient de echangent en ami privilégié et revendaient la marchandise ... il y a plein de facon de tricher tu sait mais perso je ne triche pas.
et des gens achetent du matos aux 3/4 des PA epuisés aussi et ceux qui réussissent ce sont ceux qui investissent beaucoup dans les meusiennes au début et apres tu fais ce que tu veux car sa gagne beaucoup !
pi aussi il y a les "céréalier qui on sur 251H 50H de betterave, 100H de pdt 50H de haricots et 50H d'épinard et 1H de blé ^^

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_169294_2 16/01/2011 à 10H06
oui c'est vrai il ya les près mais c'est peut-etre aussi bien un multicompte xD

2

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_27012_7 16/01/2011 à 13H45


____________________




ETA LEFOUDU12 FIABLE ET RESPONSABLE AUX PRIX LES PLUS BAS. (tous les matériels pour culture TCS)

7 jours sur 7 de 24h/24


SERVEUR FRANCE 3

JOUEUR_19213_3 16/01/2011 à 20H42
GBENOIT25 : Il faut absolument que tu m'explique comment sur 251 ha , il est possible de faire 50ha de betterave... Je pense que seulement 25ha sont possible de ce cas. Autre chose comment gérer une rotation avec :
-des betteraves : 4 ans
-des pommes de terre : 4 ans
-des haricots : 5 ans
-des épinards : 3 ans

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_295398_1 18/01/2011 à 23H31 18/01/2011 à 23H34
Bah tu vends la parcelle une fois une rotation faite et t'en achète une autre ou tu peu en faire...

d'ailleurs je vois pas pourquoi sa en saoule quelques uns, sa se fait aussi dans la réalité, des éleveurs prettent de terres a des cultivateurs qui y mettent un ou deux ans des cultures et en échange ils mettent une même surface a dispo pour l'éleveur pour faire du mais ensilage ou autre fourrage a cycle rapide.... sa fait que els éleveurs puissent faire 100% de leur surface en fourrages et avoir quand même une bonne rotation.

____________________
Mieux vaut une Holstein que deux Normandes...
Cia RENTING-Dairy: inséminations à prix mini pour un service maxi
ETA RENTING-Dairy : Fenaison et TCS en force!
JOUEUR_277425_1 28/01/2011 à 17H04
Bonjour !

Alors en 6 mois reel soit 2ans simagri c'est quand meme possible d'arriver a avoir une belle exploitation.

Pour cela :

Faire de la poule meusienne, poussins de 1 mois
Faire les marchés
Acheter le moins possible de matos : ETA
Monter son CIA pour les coqs
Louer ttes les parcelles partcell
Acheter la nourriture quand c'est le moins cher

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_179479_2 28/01/2011 à 18H33
ben après six moi de jeu, je considère avoir une ferme potable sans triché... faut juste savoir jouer!
JOUEUR_21334_7 05/02/2011 à 13H54
JOUEUR_111113_2 05/02/2011 à 21H07
Salut,
si tu veux être riche tu fais des meusiennes c'est simple et efficace .

Mais c'est pas le plus intéressant à mon goût d'être riche, y a moins de challenge. Dans les premiers moi de jeu à chaque fin de mois j'étais dans le rouge à cause des remboursement de prêts, et je prenais beaucoup plus de plaisir à jouer !!

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
FENDT_MAX 06/02/2011 à 13H32
salut,ses sur polo-19,faut faire comme on pense, faire l'elvage ou les cultures que l'on veux...on fini toujours part y gagner sa vie au bout du conte, maintenant faut pas faire le singe et vouloir tout tout de suite et acheter les yieux fermer... ses un jeux, faut pas oublier et faut s'arranger pour y garder du plaisir en jouentet si certain veulent tricher, ses qu'il prefere faire comme sa, faut les laisser, toute facon, on sais rien faire pour sa et on a pas de preuve de triche, mais moi perso,je prefaire faire tranquille tout seul,ainssi, tout se que j'achette est a moi et pas a plusieurs...et je garde la satisfaction et la fierter d'avoir meriter tout se que j'ai...ses pour moi ma preuvent d'avoir pas malle gere et je continue a me voir aller verre l'avant..
JOUEUR_188197_2 08/02/2011 à 17H48
Moi sa fait seulement un mois que j'ai commencé et je commence deja a gagné de grosse somme d'argent. J'ai 2 emprunts mais que je pourrais rembourser si je le voulais. Je ne triches pas et comptes pas le faire en plus sa prendrait trop de temps a faire des multicomptes. Je vends directement mes poussins a l'abatoir a 1 mois
JOUEUR_282086_1 17/02/2011 à 20H10
Moi ca fait 2 ans et demi que je joue , au début j'étais ruiné mais après avoir fait plusieurs compte on apprend a gérer son argent .En fr1 , c'est bon ma ferme est lancé je gagne bien je commence même l'élevage de bovins.. Mais laisse les autres faire et fait ta ferme tranquille.
JOUEUR_160375_2 13/03/2011 à 15H42
avec mila29

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :