Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème avec ma ferme


Problème avec ma ferme

Sujet posté le 10/01/2011 à 23H31 par joueur_2324_7
JOUEUR_2324_7 10/01/2011 à 23H31
Bonjour,

Cela fait 2ans que je suis sur simagri, et j'ai jamais pu beaucoup évoluer à cause des bugs que je rencontre, entre mes vaches qui meurt jeunes a cause de la jauge de nourriture qui baisse très très vite sans raison et je viens de perdre 23000euro sans savoir pourquoi (Je n'ai rien acheté, je n'ai aucun prêts). Maintenant j'ai plus que 4000euros et plus beaucoup de vache donc je ne gagne plus beaucoup d'argent et je ne vais plus pouvoir nourrir mes vaches à cause du manque d'argent. je ne sais plus quoi faire avec tous ces bug que je rencontre. Pourriai vous me dire ce que je peu faire? Merci

Cordialement
Ironju
JOUEUR_2324_7 10/01/2011 à 23H35
Pour signaler aussi j'ai fait un rapport sur la hotline du bug avec la nourriture de mes vaches et aussi un autre rapport sur ma perte de mes 23000euros sans raison. Ils ont été traités mais pas résolue.

cordialement
Ironju
JOUEUR_35412_1 11/01/2011 à 19H36
Salut,

"et j'ai jamais pu beaucoup évoluer à cause des bugs que je rencontre"
quels genre bugs exactement? Car depuis le temps, et vu que tu n'es pas le seul a avoir des bovins, ça parait plus des erreurs de jeu que des bugs... autrement plusieurs joueurs, moi inclus, seraient également touché par le bug (a moins qu'il ne soit localisé au serveur Fr3, mais depuis 2 ans, tu n'es quand même pas le seul éleveur...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_2324_7 12/01/2011 à 19H54
en tout cas pour mes 23000euros c'est bizarre.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :