Accueil / Animaux / Critére de nommination des animaux


Critére de nommination des animaux

Sujet posté le 10/01/2011 à 17H43 par MORTI
MORTI (VIP) 17/01/2011 à 18H06 17/01/2011 à 18H08
Remonter les critéres de nommination en volaille et en lapin ne résoudrait pas le probléme je prend mon exemple et je suis loin d etre le seul je suis avec un indice 100 pratiquement sur tous les indices et en plus cela pénaliserait un jeune joueur qui démarre et qui voudrait presentait des animaux au genetsim
Je suis partisan comme Vladilir d'une prise de conscience c'est le but du sujet au départ
Comprenez bien que même si vous mettiez n'importe qui à ma place dans 2 mois il en aura marre au mieux il fera comme moi un coup de geule, au pire il ne dira rien et ne viendra plus valider. On a un bon exemple avec le cesa au début c'est tout rose et tout violette puis les joueurs ne viennent même plus voter
Si mon sujet à reussit à convaincre deux ou trois joueurs sur l'initulité de nommer des femelles c'est déjà pas mal

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_41013_6 19/01/2011 à 18H25
bonjour,

ne pourrait-on pas souffler délicatement dans l'oreille d'un programmeur l'idée de valider ces noms par un programme informatique ?

bonne journée
JOUEUR_17847_3 19/01/2011 à 19H17 19/01/2011 à 19H18
clair quoi ! pourquoi avoir des valideurs pour des animaux virtuels

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
VLADILIR (VIP) 19/01/2011 à 19H24
Bonsoir
@ CEDFERME : la réponse est toute simple : parce que la connerie humaine n'a pas de limite et que pour couronner le tout les ado qui composent le gros des troupes de Simagri, trouvent drôle tout ce qui tourne autour de pipi caca et du machisme le plus primaire (pour s'en convaincre il suffit d'aller faire un tour sur le topic des blagues).
Sans valideur, je n'ose même pas imaginer les noms qu'on retrouverait

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_94551_1 04/02/2011 à 18H56
vladilir> mdr !!!!!!! pour le reste du sujet les joueurs devrait cibler la nominations des femelles !!!! car ca evolue tellement vite dabs certaines races que le jour du salons ces betes la sont deja depasses !!! apres pour les cias la nominations des males et importantes aussi mais un ciblage serait le bienvenu aussi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :