Accueil / Animaux / Critére de nommination des animaux


Critére de nommination des animaux

Sujet posté le 10/01/2011 à 17H43 par MORTI
MORTI (VIP) 17/01/2011 à 18H06 17/01/2011 à 18H08
Remonter les critéres de nommination en volaille et en lapin ne résoudrait pas le probléme je prend mon exemple et je suis loin d etre le seul je suis avec un indice 100 pratiquement sur tous les indices et en plus cela pénaliserait un jeune joueur qui démarre et qui voudrait presentait des animaux au genetsim
Je suis partisan comme Vladilir d'une prise de conscience c'est le but du sujet au départ
Comprenez bien que même si vous mettiez n'importe qui à ma place dans 2 mois il en aura marre au mieux il fera comme moi un coup de geule, au pire il ne dira rien et ne viendra plus valider. On a un bon exemple avec le cesa au début c'est tout rose et tout violette puis les joueurs ne viennent même plus voter
Si mon sujet à reussit à convaincre deux ou trois joueurs sur l'initulité de nommer des femelles c'est déjà pas mal

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_41013_6 19/01/2011 à 18H25
bonjour,

ne pourrait-on pas souffler délicatement dans l'oreille d'un programmeur l'idée de valider ces noms par un programme informatique ?

bonne journée
JOUEUR_17847_3 19/01/2011 à 19H17 19/01/2011 à 19H18
clair quoi ! pourquoi avoir des valideurs pour des animaux virtuels

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
VLADILIR (VIP) 19/01/2011 à 19H24
Bonsoir
@ CEDFERME : la réponse est toute simple : parce que la connerie humaine n'a pas de limite et que pour couronner le tout les ado qui composent le gros des troupes de Simagri, trouvent drôle tout ce qui tourne autour de pipi caca et du machisme le plus primaire (pour s'en convaincre il suffit d'aller faire un tour sur le topic des blagues).
Sans valideur, je n'ose même pas imaginer les noms qu'on retrouverait

____________________