Accueil / Activités annexes / Hall exposition


hall exposition

Sujet posté le 07/01/2011 à 21H54 par PH.LIPPE08
PH.LIPPE08 (VIP) 07/01/2011 à 21H54
bonsoir
quelle doit etre l'ancienneté du materiel pour qu'il puisse integrer le hall d'exposition? merci de vos reponse

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_27012_7 08/01/2011 à 12H03
tu peut pas transformer un matériel ordinaire (même très vieux) en matériel de collection il faut l'acheter chez un concessionnaire.

____________________




ETA LEFOUDU12 FIABLE ET RESPONSABLE AUX PRIX LES PLUS BAS. (tous les matériels pour culture TCS)

7 jours sur 7 de 24h/24


SERVEUR FRANCE 3

PH.LIPPE08 (VIP) 08/01/2011 à 17H33
bonsoir ,ok et merci...

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_36049_6 09/01/2011 à 15H20
Je me pose la même question mais je comprends pas j'ai acheter un Valtra de 1995 à un concessionnaire et je comprends toujours pas comment le mettre en collection ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_97367_2 09/01/2011 à 19H43
les materiels qui vont dans le hall sont seulement ceux mis en vente aux encheres,pas les encheres entres joueurs,mais les enchères de l'ancien salon,là ou c'était seulement simagri qui les mettaient aux enchères,il doit y en avoir même pas une 100aines dans tout le jeu
JOUEUR_11391_5 01/02/2011 à 14H56
Salut à tous,

étant en possession de 4 de ces tracteurs, je vais tenter de vous expliquer.

Voici les tracteurs :

Massey Ferguson MF type 42
Massey Ferguson 145
Massey Ferguson TEA 20
Fendt farmer 2
John Deere 7020
John Deere 510
Deutz-Fahr F2M417
Zetor 4712

Ce sont les tracteurs que j'ai pû recenser sur le serveur Américain. Il faut savoir que ces tracteurs ont tous été construit avant 1970, ce qui nous donne un vrai matériels de collection car il n'a jamais été présent en neuf sur le jeu. Ce qui est le contraire pour les matériels que vous désirez "passer" en collection, il a été présent en neuf pendant une ou des saisons et maintenant qu'il n'y figure plus, vous le considérez comme collection.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_11391_5 01/02/2011 à 14H58
et pour me compléter, ces tracteurs peuvent être vendu par un concessionnaire s'il a la chance que le commerciale lui en propose un (en 20 saison de concession, je n'ai jamais eu de proposition), par les étoiles (quand il y en a) ou alors ils peuvent être acheter aux enchères du salon quand un joueur en mets en vente.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
PH.LIPPE08 (VIP) 01/02/2011 à 16H53
merci a vous j'ai tout compris


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_15055_6 01/02/2011 à 21H18
come cette saison au usa LEPTITMOMO

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_11391_5 02/02/2011 à 23H39
Mon ami JD450, tu ne manque donc pas de tacte malheureusement pour moi, je suis arrivé trop tard pour avoir le 5ième, le petit massey 145

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_3933_5 05/03/2011 à 18H07
Pour faire une histoire courte.. les halls d'expositions sont pratiquement inutiles.. :)

J'ai un John Deere 7020 qui est tout seul dans mon hall. Sinon.. mes autres vieux tracteurs, moissonneuses et ensileuses un peu moins âgés sont en exposition dans ma concession.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :