Accueil / Débutant / Je suis pommée.


Je suis pommée.

Sujet posté le 06/01/2011 à 13H37 par joueur_30650_7
JOUEUR_30650_7 06/01/2011 à 13H37
Bonjour,
voilà je suis pommée j'ai fait construire des batiments mais il m'est impossible de les retrouver où dois-je aller? La bétaillère est elle obligatoire pour avoir des animaux? Cordialement
JOUEUR_39420_6 06/01/2011 à 13H54
Bonjour

Concernant tes batiments : tu as un temps d'attente de construction peut etre qu'ils ne sont pas fini de construire.
Pour voir tes batiments tu cliques sur l'onglet "batiment" ensuite tu cliques sur l'onglet déroulant pour voir les différents types de batiments en regardant ta fiche je vois que tu as :
Chèvrerie de 100 m²
. Entrepôt de 50 m²
. Silo de 2 tonne(s)
. Silo de 2 tonne(s)
. Silo de 2 tonne(s)
. Silo de 2 tonne(s)


En ce qui concerne la betaillere tout dépend de ce que tu veux faire comme animaux si c'est des poules, canards, pintades, lapins, ou oie tu as seulement besoin d'un utilitaire. Pour le reste il te faut une betaillere. Vu ta fiche tu veux te lancer dans le caprin donc oui il te faut une betaillere

Lorsque tu t'installes tu peux appeler un marchand de bestiaux qui te proposeras directement des animaux à ta ferme.

Voila j'espere avoir été assez clair si tu as d'autres questions n'hésite pas



____________________
hebergeur d'image
Bonjour,
beaucoup d'info sont dans les règles.. j'ai fais le choix de les imprmer et je ne le regrette pas car j'ai du les lire et repire plusieurs fois... il m'arrive encore d'y jeter un oeil...
Dommage que tu n'ai pas pris de maitre de stage.. celà aide bien au début...
Pour répondre à ta question en citant les règles... la nourriture de bonne qualité permet un gain de poids... poids que prennent les animaux tout au long de la croissance.. une fois adulte tu pux donner de la mauvaise qualité...
Tu peux mettre un aliment de qualité différentes dans le même silo... 2 à 3 t suffisent au début... ouvre ton silo de chargement.. il est gratuit et peut être utile...
Pour la paille si c'est pour pailler inutile de mettre de la bonne qualité... celà n'a pas d'importance pour la santé des animaux.. et pas de qualité pour le fumier...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :