Accueil / Activités annexes / Besoin d' informations pour car


Besoin d' informations pour car

Sujet posté le 29/12/2010 à 23H15 par joueur_31650_3
JOUEUR_31650_3 29/12/2010 à 23H15
Bonjours j' ai une coopérative avec 2 amis on voudrait la "suprimer" mais on voudrait savoir comment et d' une façon ou on pourrait récupérer notre argent investi ! Esceque ci on démisionne tous notre argent sera de retour sur notre conte ou pas ?

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
JOUEUR_19482_3 29/12/2010 à 23H35
Salut !
Tous l argent que tu as investie dedans tu ne le recupéreras pas ce qui est logique !


____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
JOUEUR_19482_3 29/12/2010 à 23H36
Essaye peut-etre de trouver d autres associer pour qu ils investisent avec vous ....

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
JOUEUR_31650_3 30/12/2010 à 11H45
Je crois que tu a mal compris ! Ma coop a un capital de 510 000 euros ! Ou en compte en banque elle en a 400 000 + plus de 300 000 euros de stoch de céréales ! Alors nous n' avons aucun problème d' argent mais un ami a moi a un associer qui veux partir et nus a proposer d' y entrer! Voila je peut pas mieux expliquer l' histoire ! Et nous nous voulons "suprimer" la car en regagnant notre argent investi pour mieux savoir investir dans la plus grosse coop

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
VALMET59 (VIP) 30/12/2010 à 12H30
Si tu veut changer de CAR tu cherche des remplaçants pour celle ou tu est actuellement et une fois que tu en aura trouver et qu'ils auront accepté, ton argent investi te sera réatribuer

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_31650_3 30/12/2010 à 14H09
Et il n' y a aucun autre moyen ? car en belgique 1 beaucoup on déjà une coop et peut on l' argent pour en investi dan s une nouvelle

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
MAC-FLY (VIP) 30/12/2010 à 15H01
exprime toi mieux car j'ai rein compris à ta derniere phrase,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_31650_3 30/12/2010 à 15H09
je vous demande s' il n' y a aucun autre moyen ? Et j' ai dit que en belgique 1 les seules personnes qui savent investir de grosses sommes on déja une coopérative

____________________
Eta maximecol, cia maximecol, coopérative LebrunAgri, concess maximecol
Toutes commandes sont faites dans la journée
JOUEUR_175502_1 31/12/2010 à 14H10
si tu quitte une coop, il faut attendre qu'un nouvel associes vienne a ta place pour recuperer ton investissement de depart.

Si tu lis les regles du jeu, l'investissement est a fond perdu....

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :