Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Bug !


BUG !

Sujet posté le 29/12/2010 à 18H44 par joueur_19482_3
JOUEUR_19482_3 29/12/2010 à 18H44
Voila je viens de recevoir a l instant une commandes qui date du 7 avril saison 26 !!
Une commandes pour labourer 15 hectares (1050¤) ce qui n est pas enorme mais bon !

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
JOUEUR_28530_5 29/12/2010 à 19H29
bin ouai c'est cool, et puis? c'est quoi le probleme sa a beuger quoi.

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_19482_3 29/12/2010 à 20H11
Bin que ont est le 3 decembre saison 26 et que je viens seulement de recevoir un commandes qui dates du 7 avril saison 26 évidament annuler

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
JOUEUR_28530_2 29/12/2010 à 20H17
biensur que c'est annuler oui sa a beuger, mais je vois pas pourquoi tu fait un post carement pour sa.

sa arrive des beug.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :