Accueil / Blabla / Sujet des jeux videos


sujet des jeux videos

Sujet posté le 27/12/2010 à 20H01 par joueur_288386_1
MAC-FLY (VIP) 13/09/2016 à 22H42
Sur consoles tu seras trés trés déçu ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_33845_2 14/09/2016 à 18H27
J'ai déjà pré-commander Farming Simultor 17 en Version collector, on programme en ce moment les mods pour qu'ils soit compatible.


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 15/09/2016 à 22H11
Je pense également a la prendre sur la one mais je voudrais voir si des mods pourront être compatible

____________________


LIWIL (VIP) 15/09/2016 à 22H13
Les mods seront disponibles mais comment ça va se passer, je n'ai pas vu d'information.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 15/09/2016 à 22H49
En DLC surement , payant . 

Sure console y aura t'il des DLC ? Sur PS3 tout le monde disaient oui, mais au finale rien du tout 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 16/09/2016 à 01H54
Salut
perso je joue depuis une bonne 15aine d'année à football manager. Ce que j'aime principalement, c'est de prendre un club tous pourris et d'allez gagné la ligue des champions. J'ai réussi une fois avec un club de Tel-aviv, la partie durait tout de même plus de 50 saisons. Le plus difficile étant d'attiré les joueurs et de gagner en réputation.


____________________
MAC-FLY (VIP) 16/09/2016 à 21H28
un GTA VI de prévu d'ici fin 2017 courant 2018 !!! La PS4 pro va finir par arrivé à la maison lol 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/09/2016 à 22H05
Pour ma part j'attends avec impatience, la sortie de Fifa 17 avec le nouveau mode histoire ou l'on incarne un jeune de Man U !

Et pareil que toi Mac-fly, la PS4 finira par arriver aussi, vu que ce GTa VI ne sortira pas sur PS3 j'imagine ^^'



____________________

MAC-FLY (VIP) 17/09/2016 à 22H41
Déjà plus de MAJ depuis Mars sur le format PS3, rien à voire aujourd'hui avec les MAJ sur PS4 ... Une sacrée évolution du jeu

Tu joues encore à GTA V sur PS3 ? Fais du Online ? 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/09/2016 à 18H53
A vrai dire, j'y joue quoi une fois tous les 15 jours et ça doit faire 3 mois que j'ai pas fais de online.
Et même le jeu même j'y ai pas joué depuis avant la moisson, donc ça commence à faire (fin juin/début juillet).
Pourquoi ?? Des soucis sur le serveur online ?


____________________

MAC-FLY (VIP) 19/09/2016 à 15H02
Slt

Bha pareil des fois je n y suis pendant ... Plusieurs semaine . Ma semaine derniere j y vais je joue ... Ca freeze à mort ( plus de MAJ de rockstar prevus )

Bref je croyais sue c etait ma console mais ca viendrait de certaine partie online nottament celle avec des moddeurs . Et je voulais savoi si tu avais ce soucis . En gros il faut trouver le bon serveur

Nous nous peut être deja donner nos pseudos???

MacKenzie_84

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/09/2016 à 20H31
La PS4 Pro ? L'arnaque du siècle, il a déjà été démontré qu'elle manquera de puissance pour faire tourner les jeux à fond, contrairement à la future xbox scorpio.

Déçu de fs17 sur console? Je sais pas je me tate beaucoup... pourquoi tu penses que je serai déçu ?


____________________


MAC-FLY (VIP) 22/09/2016 à 20H55
Attend elle est pas encore sortie la PS4pro , tout comme la Xbox Scorpio . Il y avait déjà le même discourt Ps4 vs Xbox one , au final ce sont des consoles pour le gamer classique qui se vallent . 

Bha déçu du format, surtout si tu as l'habitude de jouer en version PC , aprés libre à toi d'essayer , moi j'ai été super déçu de cette plate forme pour ce genre  de jeux . 

Aprés le jeu à évoler peut être qu'il est bcp bcp mieux, mais je reste trés septique 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/09/2016 à 21H15
Il faut que je retrouve mon pseudo, il me semble que c'est un truc du genre Giuly02120. A vérifier !
j'essayerai de me connecter samedi dans la journée pour tester ça, ça m'intrigue, et oui j'avais lu l'info comme quoi Rockstar ne fait plus aucune maj sur PS3, et que maintenant c'était place aux cheaters sur le online.

Par contre pour la PS4, le mode en ligne est payant il me semble ? Combien par mois ?
C'est pas que je suis radin ou que je compte le moindre sous, mais quand j'investis, j'aime autant amortir, alors faudra que je m'investisse plus à l'avenir le jour ou je passerai sur la PS4 si c'est payant.


____________________

LIWIL (VIP) 22/09/2016 à 22H03
Il me semble que ce doit être 60¤ annuel sur PS4.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 23/09/2016 à 21H22
oui 60euros pour le online + d'autres chose d'aprés ce qu'on m'a dit 

Samedi aprés midi possible que j'y sois , 

Confirme moi ton pseudo ou invite moi si tu veux 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 24/09/2016 à 10H03
Pour les autre chose il y a entre autre des jeux offert mais ça dépasse rarement les 10E par contre au delà il y a des réductions.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_198839_2 21/10/2016 à 14H16
Hey, il est magnifique ce fs17, et le petit 1455 va faire des heureux... Pressé de l'avoir du coup...

En attendant go sur bf1


____________________


MAC-FLY (VIP) 22/10/2016 à 08H45
et donc bf1 c'est comment ?

tu as pris sur bobox ?


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_33845_2 22/10/2016 à 16H43
Oui oui, c'est celui que tu attends.




____________________

JOUEUR_198839_2 23/10/2016 à 23H35
BF1 il est magnifique !!! je le conseille ! oui sur one !

FS je l'ai pas encore pris mais c est le prochain achat


____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/10/2016 à 19H29
J'ai perdu mon compte origin moi je voulais l'acheter mais j'ai plus de compte.. Et pour le récupérer faut appeler un numéro surtaxé, on ne peut même plus régler ça par le net comme pour Steam.. Enfin je vais le faire je vais pas laisser perdre tous mes jeux sur mon compte origin.

Le jeu qui me donne envie perso, c'est Red Dead Redemption, mais il faudra encore être patient !!


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :