Accueil / CESA / Fin de formation - cesa


Fin de formation - CESA

Sujet posté le 22/12/2010 à 19H33 par joueur_29052_7
JOUEUR_29052_7 22/12/2010 à 19H33
Bonjour,

Débutant sur le jeu en Auvergne serveur 3 j'ai finis ce jour ma formation avec mon maître exploitant. J'ai donc demandé l'aide financière de 25000 euros comme indiqué dans les règles. Mon problème est le suivant, un seul membre du CSA est actif, les deux autres ne se connectent plus pour l'instant depuis une dizaine de jours. Je l'ai contacté, il m'a dit qu'il avait approuvé ma demande mais rien ne m'a été versé, doit il y avoir le vote des deux autres pour que cette allocation me soit versée ou bien cela met il du temps ? merci de votre aide.

____________________
Insigne ferme Bigbull
JOUEUR_13196_7 22/12/2010 à 20H08
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait une limite de temps au delà de laquelle la prime est automatiquement accepté si le vote n'a pu être clos. Quand j'étais au Cesa de ma région on s'est très vite retrouvé à 2 et pour les aides où l'un votait pour et l'autre contre (généralement l'autre c'était moi ), le vote est resté en l'état jusqu'aux nouvelles élections.
JOUEUR_29052_7 22/12/2010 à 20H11
Merci de ta réponse, mais donc si je comprends bien je ne toucherais pas l'aide alors ?

____________________
Insigne ferme Bigbull
JOUEUR_29052_7 26/12/2010 à 16H15
Bonjour à tous,
C'est bon, impeccable pour le CESA Auvergne sur FR3 j'ai touché mon aide !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

____________________
Insigne ferme Bigbull
JOUEUR_169294_2 07/01/2011 à 07H26
mais lefred pourquoi contre c'est absurde réfléchie c'est honteux de ta part

2

____________________
faite vos inséminations chez moi vous ne serez pas deçu !
JOUEUR_13196_7 07/01/2011 à 11H58
Mathieu, ce serait plutôt à moi de te demander de réfléchir. il n'y a aucune honte à refuser les aides à des multi-comptes surtout quand la caisse du CESA de Midi-Pyrénées est déficitaire. Fais toi élire une fois au CESA et tu comprendras ce que je veux dire.
JOUEUR_669_7 13/01/2011 à 18H54
a mon ami BIGBULL, content que tu est eu l'argent

+ 1 LEFRED

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_371290_1 30/07/2012 à 19H22
Bonjour,

je profite de ce post pour poser ma question.

Etant également débutant, j'ai fini ma formation de 42 jours mais je ne trouve où faire la demande au CESA pour l'aide de 25000euros.
SI quelqu'un pouvait me l'indiquer je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
JOUEUR_43914_7 30/07/2012 à 20H14
Salut Dams

Tu vas sur la page d'accueil de ta ferme, dans la colonne de gauche il y a une rubrique service formation.
C'est ici que tu fais ta demande si je me rappel bien.
En espérant t'avoir aider

____________________
Qui pisse contre le vent, se rince les dents

CAR en Rhône Alpes (Ceragro)
JOUEUR_371290_1 30/07/2012 à 21H41
Je viens de trouver et c'était exactement çà.
Merci Sojnlir pour ton aide rapide!
Vraiment sympa la communauté sur ce jeu!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :