Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Problème arracheuse pdt


Problème arracheuse pdt

Sujet posté le 13/12/2010 à 18H40 par BILOUTE62
BILOUTE62 13/12/2010 à 18H40
Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai une arracheuse de pdt dans mon matériel, ma licence eta et toujours bonne, mais je ne peux pas donner mon prix de travail, il n'y a pas de diode donc je ne peux donc pas changer le prix. Et en ce temps d'arrachage c'est un peu dommage :( si qqun peut faire qqchose ou a une solution au problème assez vite svp. Merci bien
PH.LIPPE08 (VIP) 13/12/2010 à 19H03
bsr peut etre que ton arracheuse n'a plus de PA!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_185755_2 13/12/2010 à 19H05
Bonjour,est ce que elle est en commun?
CELINE8670 (VIP) 13/12/2010 à 19H07
Salut,sur ta fiche,on voit que tu as acheté ton arracheuse de PDT en commun,mais l'utilisation du matériel acheté en commun pour faire de l'ETA est impossible.
BILOUTE62 13/12/2010 à 19H47
A oui exact, j'y avait plus pensé a ça. Merci a vous
BILOUTE62 13/12/2010 à 19H55
comment je peux faire pour racheter la part a mon associer pour quelle appartienne qu'a moi? pcq si mon ami la merts a vendre je peux pas la racheter
JOUEUR_175915_2 13/12/2010 à 20H17
tu dois t'arranger avec un joueur pour qu'il vous la rachete puis tu la rachete :)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_47411_2 20/12/2010 à 22H53
Slt si tu veux je peux te la racheter puis te la revendre !!! Contact moi par MP si t'es interessé !

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :