Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Que signifie ??


Que signifie ??

Sujet posté le 12/12/2010 à 12H25 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 12/12/2010 à 12H25
Bonjour pourrait-on m'indiquer ce que signifie le petit "i" sur fond rouge/orange à coté des matricules/noms de certains bovins ???

Merci

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_175915_2 12/12/2010 à 12H40
que les animaux ont été inséminés, il faut donc encore attendre X jours avant des les ré-inséminer

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_297413_1 12/12/2010 à 12H52
d'accord Merci la franche taverne !! En bleu çà veut donc dire qu'elles n'ont pas été inséminés récemment ?!

J'ai une autre question aussi, concernant l'eau. J'ai lu les règles et tout, normalement les vaches sont sensées boire toute seule si j'ai une cuve à eau et c'est le cas rempli à 100%.

J'ai mis malgrés tout un bac à eau dans la stabulation qui reste vide, il est donc inutile pour les vaches?!

Et j'ai acheté une vache qui a une santé globale eau dans le rouge, d'où mon inquiétude, comment lui remonter çà vite fait. Merci

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_273971_1 12/12/2010 à 13H18
REDTONIK: "i" sur fond vert: femelle inséminée
"i" sur fond bleu: femelle proposée à l'insémination par un CIA
"i" sur fond rouge orangé: femelle non inséminable pour le moment
Pointe le curseur sur le sigle pour avoir plus d'info!
Les bacs à eau servent uniquement dans les prés! Dans le hangar (stabulation) les animaux boivent tout seul s'il y a de l'eau dans la cuve bien sûr^^
La jauge santé globale eau ne remontera jamais, c'est dûe à l'un des anciens propriétaire qui ne lui a pas donné à boire pendant plusieurs jours!
Méfie-toi car si la jauge est vrément très basse, un seul jour sans eau pourrait être fatal pour ta vache!

____________________
JOUEUR_297413_1 12/12/2010 à 13H30
Ok Merci pour ta réponse complète DouDou

Fais chier l'ancien proprio !!

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_273971_1 12/12/2010 à 13H33
lol attention à ton language, tout est motif à la modération par les temps qui courent...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :