Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Transport


Transport

Sujet posté le 08/12/2010 à 11H53 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 08/12/2010 à 11H53
Bonjour, C'est la première fois que j'achète des semences.
J'en ai acheté chez une coopérative, et passé un bon de commande.

Ensuite, un transporteur se propose, et j'accepte.

Aujourd'hui il n'y a plus de délai :

Marchandise : Semence d'herbe Ray-grass Anglais de bonne qualité
Quantité : 175 kilo(s)
Distance : 0.3 PA
Délai : 0 jour(s)

Et je n'ai toujours pas reçu ma commande :

179698 APEE 175 kilo(s) de Semence d'herbe Ray-grass Anglais 0.28 € / kilo(s)

0/100% - Manque 175 kilo(s) - En cours

Le transporteur a-t-il une obligation à respecter des délais? Puis-je annuler si il me livre jamais, ou pas avant 1 semaine? Comment retrouver le prix qu'il prend pour le transport? Dois-je m'inquiéter ?

Merci de vos réponses please !!


____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_133209_2 08/12/2010 à 18H53
Salut, oui le transporteur a une obligation de respecter le délais.

Enfin ce n'est pas vraiment une obligation mais si le délai arrive a 0 ca donne juste la possibilité à la personne de retirer la commande au transporteur et d'en prendre un autre.

____________________

JOUEUR_297413_1 08/12/2010 à 19H21
D'acc merci pour la réponse.

Je vais chercher quelqu'un de plus sérieux..

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :