Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Problème pour ouvrir mon eta


problème pour ouvrir mon ETA

Sujet posté le 07/12/2010 à 13H54 par joueur_183545_2
JOUEUR_183545_2 07/12/2010 à 13H54
Voila j'ai les 5 matériels et j'ai acheté ma licence. J'ai meme eu hier mes 2 premières commande. Mais aujourd'hui dans ma fiche descriptive il n'apparait plus "entrepreneur" et quand je suis allée dans le classement des entrepreneur ba je n'apparait pas dans la liste. Que dois je faire ? merci
CELINE8670 (VIP) 07/12/2010 à 16H19
Salut,je n'y connais pas grand chose niveau ETA,mais si tu n'as fait que 2 commandes c'est peut être que tu n'as pas fait assez de commandes pour apparaitre dans le classement car il me semble qu'il n'apparait dans le classement que les 25 premiers.Par contre,tu peux verifier si tu es bien dans la liste des ETA en allant sur la page "materiel" et sur la gauche tu regardes dans l'annuaire des ETA si tu y apparais.
JOUEUR_183545_2 07/12/2010 à 16H37
Merci bien oui je viens de voir que j'étais dans la liste.
PH.LIPPE08 (VIP) 08/12/2010 à 10H21
bjr
tu ne peux pas apparaitre dans le classement avec 2 commandes!!!! il ne montre que les 25 premier

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :