Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ferme 3d


Ferme 3D

Sujet posté le 06/12/2010 à 10H40 par joueur_297413_1
JOUEUR_297413_1 06/12/2010 à 10H40
Bonjour,

Ca vous a déjà peut-être arrivé,

Ma ferme 3D n'a pas de gueule, les éléments sont disproportionnés (voir silo à taupe ou cuve à lait..)

S'agit-il selon de vous d'un problème, ou il faut à l'avenir que j'agrandisse mes autres bâtiments (hangars et salle de traite) pour qu'en proportion ceux disproportionnés retrouvent une taille correcte ??

Merci à ceux qui répondront





____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_41341_6 21/01/2011 à 21H41
Bonjour ! Je penses que la ferme 3D est juste un petit +. Les batiments et accessoires sont de la meme taille entre eux et leur tailles aparentes varient en fonction de leurs tailles "réelle". Mais je te l'accorde ce n'est pas tres réaliste mais je ne penses pas que ce soit le but
JOUEUR_29937_2 23/01/2011 à 23H30
La ferme 3D n'est qu'un plus, une décoration un petit affinage du jeu, rien de plus

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :