Accueil / Transport / Remerciment


remerciment

Sujet posté le 05/12/2010 à 13H51 par joueur_230587_1
JOUEUR_230587_1 05/12/2010 à 13H51
je remercis le jeu simagri d'avoir réparer le problème et j'espère qu 'il n'auront plus se problème
JOUEUR_402613_1 07/07/2014 à 15H57

Bonjour à tous !!! je tiens à remercier tout mes clients qui me confis leurs commandes de transports , grâce à vous j'ai pu augmenter ma flotte de camions je suis à 11 camions ;) je tiens aussi a vous remercier pour votre soutient car grâce a vous tous j'ai pu me classer dans le classement générale du transport qui est celui-ci :

En Picardie :

-3éme sur le Podium Picard en générale

-dans le TOP 10 avec la 9éme place pour les transport plateau !

-dans le TOP 10 avec la 10éme place pour les transport benne !

-dans le TOP 3 sur la 2nde place du podium pour les transport porte-engin !

-dans le TOP 3 sur la 1er place du podium pour les transport citerne !

-dans le TOP 10 avec la 6éme place pour les transport grumier !

En France :

-Dans le TOP 10 des transporteur en France 1 avec la 8éme place en générale !

-Dans le TOP 3 sur la 3éme place du podium en transport citerne !

Pour le reste pas encore classé mais sa va venir ;)

Je vous remercie encore une fois pour votre fidélité , je ne site pas de nom mais vous vous reconnaitrai , j'espère pourvoir continuer a faire du bon travail avec vous !!!

PS : Ceci n'est pas de la PUB , juste un remerciement auprès de mes clients !!! :D

Sur ce bon jeu à tous !!!!! et encore merci ;) ;)    



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :