Accueil / Porcins / Construction


construction

Sujet posté le 02/12/2010 à 18H47 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 02/12/2010 à 18H47
bonjour,
j'aimerais savoir combien de m² de porcherie faut il que je construise pour pouvoir mettre 60 truie avec 12 truis qui mettent bat par semaine ?
merci et bon jeu

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_292733_1 02/12/2010 à 18H48
et pour en avoir ni trop peu ni de trop bien sûr

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_21965_7 05/12/2010 à 22H03
Je pense que c'est 2000 m², pas certain mais cherche dans les ancien poste j'avais trouver ca.
JOUEUR_24314_7 06/12/2010 à 20H42
moi j'ai calculer voir poste en dessous et j'ai trouver environ 2500m2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :