Accueil / Porcins / Espace porcins


espace porcins

Sujet posté le 02/12/2010 à 18H37 par joueur_292733_1
JOUEUR_292733_1 02/12/2010 à 18H37
bonjour,
j'ai regardé les règles du jeu et je me suis appercu que l'espace des porc est calculé PAR bete alors que dans la réalité l'espace est calculé : masse/m² et je pense perso que se serai une bonne idée de changer cela car un porc de la meme catégorie lourd et un léger prennent la meme place et j'aimerai bien que les admins se penchent sur la question.
Merci et bon jeu a tous

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_99196_1 03/12/2010 à 11H44
Salut!!
effectivement on calcul mes chargement en kg par m², mais dis moi, tu déplace des cochons tous les jours pour faire coller ton chargement à des places en engraissement?

Et on compte aussi en nombre de cochons par m²
Ce qui est plus envisageable, serait de mettre une progression de place occupée de 3-6 mois et 6-12 mois

Et puis tu pourrais grogner qu'il faut trop de place non ?

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :