Accueil / Suggestions / Concesion


concesion

Sujet posté le 01/12/2010 à 21H12 par L'ANGLAIS
L'ANGLAIS 01/12/2010 à 21H12
bjours , j'ai mis un message a l'attention de mes client sur la page de ma concesion, le probleme c que sa a effacer le precedent alors ne pourait on pas pouvoir en mettre plusieurs mini 2 ou 3

____________________

JOUEUR_4301_7 01/12/2010 à 22H11
sinon vois si tes client sont inscrit a ta publicite interne et tu leur envoi une publicite

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_432174_1 26/03/2016 à 16H21
je voulait savoir s'il serais possible de mettre un lien de notre concession sur notre fiche de description.

sur notre fiche de description, ont a d’écrit: concession de John deere, valtra ... juste a coté sa serai bien de mettre une icône qui renvoie directement dans la concession.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :