Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / J'accuse !! message adressé aux admins et à l'hacker


J'accuse !! message adressé aux admins et à l'hacker

Sujet posté le 30/11/2010 à 17H07 par joueur_65231_2
JOUEUR_65231_2 30/11/2010 à 17H07
Message adréssé aux admins

J'accuse Deutz d-25 d'avoir hacké mon comtpe et de m'avoir vendu une grosse partie de matériel, j'accuse Deut d-25 d'avoir liquider tout mon compte
Des pourris comme ca j'en ai jamais vu et après ca dis encore que ca triche pas !!
y mérite juste d'ètre viré !
Il y a juste a vérifié mon bilan du mois de juillet




____________________
En vert, En Fendt, Ensemble !
SARL SCHNELL, votre concessionaire Fendt en Alsace
JOUEUR_182150_2 30/11/2010 à 17H24 30/11/2010 à 17H29
Mince désolé pour toi surtout que ca fait longtemps que tu développes ta ferme je n'immagine pas les heures que tu as passés dessus et tout voir ruiné par un tocard tu dois avoir des envies de claques.

Meme si la dellation est interdite sur le forum la je la trouve justifiée et merci de le dire aux autres. Ca évitera que l'on tombe sur ce genre d'enegumene lors de la garde de notre ferme ou autre. A cela il faudrait surement vérifier qu'il n'y ai pas un multicompte avec deutz-d50 situé dans la meme zone géographique que lui et avec le meme matériel en commun enfin c'est un simple avis

Encore désolé pour toi j'espere que d'autres joueurs anciens pourront t'aider à te remettre sur tes pieds.

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_273971_1 30/11/2010 à 17H26
Salut
Je comprends ta détresse et ton énervement mais:
1- La délation est interdite sur le forum
2- Pour la raison évoqué au dessus, ton problème est destiné à la hotline et n'a pas lieu d'être sur le forum
3- L'orthographe laisse à désirer mais bon c'est sans doute sous le coup de la colère...

PS: L'utilisation du titre d'une célèbre lettre de Zola fait son effet, c'est un bon moyen d'accrocher le lecteur et d'attirer sa curiosité.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :