Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Champs besoins d'eau mais sans source.


Champs besoins d'eau mais sans source.

Sujet posté le 26/11/2010 à 19H04 par joueur_10617_7
JOUEUR_10617_7 26/11/2010 à 19H04
Bonjours a chacun d'entre-vous,depuis 3 jours une de mes parcelle est a 84,46%,le problème c'est qui me manque de l'eau,et je ne peux pas installer d'enrouleur car il y a aucune source d'eau.

-Comment je dois faire,pour au moin récolter?

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JOUEUR_17034_7 26/11/2010 à 19H19
salut,
rien a faire a part attendre la date de recolte ou la pluie a mon avis

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_10617_7 26/11/2010 à 20H14
ah ok,merci de ton aide.a+ et bon jeu a tous

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JOUEUR_2355_7 28/11/2010 à 22H34 28/11/2010 à 22H36
Salut,

Tu peut toujours faire la danse de la pluie

Rolden a raison mais si tu as une autre parcelle dans la meme zone et qu'elle possede une retenue collinaire tu peut puiser dedans avec un enrouleur
JOUEUR_10617_7 30/11/2010 à 18H43
ok,merci a vous mais maintenant j'ai un autre problème,

c'est je pouvais choisir hier si je voulais récolter en broyant la paille et sans la broyez

et la pus possible de choisir,je peux juste moissonner sans la broyez et pourtant je suis dans les délais

quelqu'un peux m'expliquer pourquoi SVP?

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JOUEUR_13196_7 30/11/2010 à 19H13
Salut, je t'ai déjà répondu sur le sujet que tu as créé dans la partie culture
JOUEUR_10617_7 30/11/2010 à 21H08
je sais merci,

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :