Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ramener un utilitaire acheté


ramener un utilitaire acheté

Sujet posté le 20/11/2010 à 15H08 par joueur_293929_1
JOUEUR_293929_1 20/11/2010 à 15H08
Bonjour à tous,

J'ai acheté un utilitaire et on m'a proposé de le ramener moi même. J'ai accepté mais depuis 1 jour je cherche comment le ramener...
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.
Philippe
JOUEUR_29937_2 27/11/2010 à 13H05
Si tu as acheté ton utilitaire neuf, il se trouve tout en bas de la page. Mais si j'ai bien compris c'est un occasion donc, il te faut avoir un camion pour cela. Mais à mon avis tu as meilleur temps d'aller dans "transport" ==> "commande" et annuler. Ensuite tu retourne sur la fiche de ton utilitaire et tu fais une demande de transport. Des transporteurs y répondront et tu pourras choisir celui de ton choix.

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO
JOUEUR_2355_7 28/11/2010 à 22H30 28/11/2010 à 22H31
oula JILAUS tu y est je pense mais faisont plus simple le pauvre il va rien comprendre ^^
LOUIS_ET_PHILIPPE dans tout les cas ton utilitaire et en bas de ta page matériel tu clique dessus

s'il y a "générer un bon de commande" tu clique dessus et tu patiente le temps qu'un transporteur te fasse ue offre

si c'est dans la région tu va le chercher to meme avec la barre d'action

voilà j'espre avoir été claire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :