Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme


probleme

Sujet posté le 01/11/2010 à 14H03 par joueur_267825_1
JOUEUR_267825_1 01/11/2010 à 14H03
comment je peut faire pour m'en sortir car je suis en déficit g vendu mes parcelle mais g cor un déficit de 10000 et mes matériels sont en panne et je ne peut pas les vendre a un concessionnaire et je ne pe pu faire de pret
VALMET59 (VIP) 01/11/2010 à 14H14
Salut,
tu a combien de prêt dèja ?
Sinon reste la solution de recommencer

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



HETHRIR (VIP) 01/11/2010 à 14H45
La meilleur solution de repartir à zéro et être patient

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_19213_3 01/11/2010 à 14H55
Alors pour recommencer, n'achète pas tout ces matériels inutiles. Pas d'épandeurs, pas de faucheuse, pas de faneuse... Achète juste le nécessaire, pour le reste fait appel à une ETA

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_19213_3 01/11/2010 à 15H09
Bon ça va 5 min tes blagues... mais la ça devient lourd...

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_6776_7 01/11/2010 à 15H11
plus on répondras plus il continuera donc il faut le laissé dans son petit jeu de gamin et il en aura marre.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MAXOU27 01/11/2010 à 15H23
C'est dingue il doit rigoler tous seul enfin avec l'autre qui doit être lui aussi
JOUEUR_18320_7 02/11/2010 à 18H37
mais m.... je peux jamais voir ce que busta a écrit !!!

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :