Accueil / Activités annexes / Arnaque au transport


arnaque au transport

Sujet posté le 29/10/2010 à 00H30 par FACTEUR8
JOUEUR_292981_1 27/12/2010 à 21H01
Salut à tous,

J'ai eu le même problème que Facteur8 alors maintenant j'accepte la commande et avant de faire le transport je regarde avec la loupe (à droite de la ligne de la commande) si la quantité à livrer est dispo. Si ce n'est pas le cas, alors j'envoie un message au vendeur et à l'acheteur, si rien n'est fait pour compléter la commande alors j'annule la commande et je passe à une autre.
Plus question de se faire avoir.

____________________
A Pac
MASSEY31 (VIP) 27/12/2010 à 21H33
Pareil,j'ai bousillé 8PA pour un mec qui avait pas activé son silo de chargement et il repond pas a mes messages,sa fait deux semaines,c'est dégueulasse pour les acheteurs et les transporteurs,maintenant je verifie tous le temps !

____________________
MAC-FLY (VIP) 27/12/2010 à 22H29
Avis partager pour ma part

En tant que transporteur pour tout ce qui est paille, foin je le fait trés rapidement car tout le monde sais que la quantiter diminue de jour en jour

En tant que gérant de CAR, il est clair que les gens de la CAR concérnais se sont pas trop "fut fut" car quand je mets une annonce de paille ou foin je minimise toujours la quantiter sur 1000 Tonnes, on est pas à 5 T prés !

Et dans le pire des cas, je cherches par tous les moyens la quantités manquantes pour que le transport soit fini !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_33103_6 28/12/2010 à 13H02
Ne leurs fait plus de devis c'est la bonne chose je pense

____________________
Le sport automobile plus qu'une passion un arts de vivre.
JOUEUR_300781_1 28/12/2010 à 23H56
Faut essayer de faire gaffe a qui l'ont demande de transporter voila tout, un p'tit tour sur son profil permet de voir si on peut avoir confiance ou non.
De toute façon on est jamais a l'abri d'un pépin avec des transporteurs. Mais bon, de la à parler d'arnaque, je trouve ça un peu gros.
C'est vrai que c'est un peu abusay de pas repondre au MP quand même, que veux tu, y'a des crétin partout ;)

Et sinon "je plussois" est une expression recente, du moins je n'ai jamais entendu ce mot a l'oral et encore moins dans la bouche d'un "ancien" mais plutot sur les differents Forum de discussion dans lesquels je me balade et comme ça a étét dit, ça vient de l'expressions "+1" qui signifie "je suis d'accord avec toi" et qui vient du fait de pouvoir voter pour dire qu'on aime une video: on rajoute +1 vote quoi.

Voila :)

____________________
MASSEY31 (VIP) 29/12/2010 à 22H53 29/12/2010 à 22H54
Moi j'ai appris cette expression sur un forum jeuxvideo.com ,le 15-18 précisement

____________________
JOUEUR_36136_5 07/01/2011 à 12H43
les admins devrait trouver un moyen de bloquer la marchandise dans l'air de chargement dès que la commande est accepter

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :