Accueil / Marché/grossiste / Impossible décharger un c15


Impossible décharger un C15

Sujet posté le 14/10/2010 à 20H06 par joueur_283695_1
JOUEUR_283695_1 14/10/2010 à 20H06
Bonjour, je viens de charger mon C15 de semmences et une fois de retourd dans ma ferme, je ne peut pas le vider. Il apparrait un message d'erreur m'expliquant que la marchandise est destiné aux marchés grossiste.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
JOUEUR_54494_2 14/10/2010 à 20H43
slt
houla problème là !!
essaie d'aller sur vendre mes produits et vide le sinon hotline

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_262432_1 14/10/2010 à 20H49
La hotline est la meilleure solution, explique en détaillant et soit assez patient.

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_41107_1 15/10/2010 à 00H25 15/10/2010 à 00H26
Je ne sais pas si c'est un bug, mais ce n'est pas la peine de reveiller la hotline avec ça ! (de toute façon ca ne servirait à rien à part avoir un message qui te dit que c'est traité !)
Donc bref, si ca te dit que c'est destiné aux marchés grossistes, va sur la partie marché/grossiste (liste de choix en haut à droite), selectionne l'onglet "aller vendre mes produits" puis "vider un utilitaire". Selectionne ton C15 à vider. Choisi tout ce que tu veux vider et fait "vider l'utilitaire". Et voila le tour est joué
J'espere que ca aura résolu ton probleme
bon jeu
@+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :