Accueil / Animaux / Poules


poules

Sujet posté le 14/10/2010 à 11H42 par MADPOMPON
MADPOMPON 14/10/2010 à 11H42
3500 poules de mortes ce matin alors qu'elles etaient nourries et avaient assez d'eau
MADPOMPON 14/10/2010 à 11H44
je precise également , assez de place

je ne les ai pas retiré de l'enclos d'arrivage
JOUEUR_54494_2 14/10/2010 à 13H00
slt

là elles n'avaient pas à boire ni à manger

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MADPOMPON 14/10/2010 à 13H05 14/10/2010 à 13H09
c'est ce qui est marqué mais je nourris mes poules tous les jours et mes reserves en flotte sont au taquet.

Apres vérification, j'ai remarqué que toutes mes poules de 3 ans et 4 mois sont mortes. Les autres sont indemmes.
Si c'est ce n'est pas un bug !!!
JOUEUR_13196_7 14/10/2010 à 13H47
Salut, les animaux ne boivent pas dans l'enclos d'arrivage. Pour la nourriture je ne sais pas si le programme considère qu'elles ont mangé si après les avoir nourris on leur fait passer la nuit dans l'enclos.
JOUEUR_239401_1 14/10/2010 à 14H05
Bonjour,
je ne crois pas qu'elles mangent dans l'enclos d'arrivage...
moi j'ai eu un décés dans mon utilitaire... une poule oubliée... morte de faim...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_178799_2 14/10/2010 à 14H13
bonjour MADPOMPON se né pas un bug , mai se pas leur place dans l'anclo d'arrivage, tu le saura pour la prochaine fois , contacte la hotline pour voire si il peuvee pas tes les re-maître sur patte .
JOUEUR_239401_1 14/10/2010 à 14H40
Bonjour,
je trouve dommage de contacter la hotline pour celà...
comme dit l'expression a apprends plus de ses érreurs...
et puis on a fait une érreur.. on assume.. et on repart sans la refaire à nouveau... je comprends que financièrement celà un trou.. mais quand même...
ma poule ou mon coq était bon en génétique... et m'aurait bien aider... mais l'idée ne m'est pas venu à l'idée de contacter la hotline pour celà...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_159997_1 14/10/2010 à 15H01
Tu es fatiguée harrington, non?

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 14/10/2010 à 15H04
Bonjour,
oui.. un peu.. merci de t'en inquiéter... 2ème mort sur ma ferme.. ce volatille...
je fais ma cure de thé et de miel.. donc je vais revenir en forme....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_20011_6 14/10/2010 à 15H09
HARRINGTON : tu veux que je t'envoie une poulette au prochain national pour te remonter le moral ?
JOUEUR_239401_1 14/10/2010 à 15H32
Bonjour,
merci Pikpik de ton offre...
le souci est que je ne sais plus la race de cet animal... pas grave... je vais me débrouiller sans...et suivre un peu plus les ventes à la coop...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MADPOMPON 15/10/2010 à 16H27
elles n'etaient pas dans l'enclos d'elevage
Pas grave, le cou de colere est passé
On va dire que j'ai eu une épidemie
JOUEUR_221780_1 15/10/2010 à 16H51
Bonjour,

"Apres vérification, j'ai remarqué que toutes mes poules de 3 ans et 4 mois sont mortes. Les autres sont indemmes. "
Tu ne crois pas qu'elles avaient un peu de bouteille tes poulettes??? Elles ne seraient pas mortes de vieillesse?

____________________
Biquette qui se méfie
MADPOMPON 15/10/2010 à 19H07
si à 3 ans, elles sont vieilles, alors quoi dire de ceux qui mettent en vente des poules de 7 ans ... des momies sur patte
JOUEUR_163662_2 15/10/2010 à 20H07
Contacte la hotline et ne les retire pas!!

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :