Accueil / Animaux / Volaille et leur parcs


Volaille et leur parcs

Sujet posté le 10/10/2010 à 11H49 par joueur_275493_1
JOUEUR_275493_1 10/10/2010 à 11H49
Bien le bonjour a tous,
J'ai un probleme simple, j'ai mes poules qui grandissent normalement mais le probleme est la, toutes mes poules sont mises dans des parcs a volailles mais j'ai remarqué, que pour le jeu ca comptait pas. Exemple tout simple: un paquet de poussin vient de naitre, bref je fait ma vie je le mets dans le parc et au bout d'une semaine de parc quand je vais pour voir si les jours de parcs sont bien comptabilisés, ba y a un beau 0!!!! A votre avis hotline???? Ou alors quelqu'un a la solution???? Aujourd'hui j'ai remué toutes les poules, on verra si ca change des trucs mais j'en doute srx :(

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)
JOUEUR_173747_2 10/10/2010 à 12H00
Bonjour, si tu avais pris le temps de lire les regles tu en saurait un peu plus sur le sujet, sache que le label ne s'obtient qu'a partir des 3 mois de l'animal.
JOUEUR_13196_7 10/10/2010 à 12H06
Salut,

La Chapellière, il ne te parle pas du label mais de la comptabilisation des jours passés dans un parc qui, pour lui, reste à 0 même après 7 jours passés au parc.

Personnellement je viens de vérifier sur des poussins et des jeunes poules, et les jours sont bien comptabilisés chez moi.
JOUEUR_275493_1 10/10/2010 à 13H55
Merci Lefred de ta reponse, par contre La Chapelliere t'as rien pigée, bon ba je sens que ca va bien finir en hotline ca :(

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)
JOUEUR_178799_2 11/10/2010 à 17H23
bonjour LORDJS51 envoie un message a la hotline il y à 9/10 que se soie un bug .
JOUEUR_275493_1 11/10/2010 à 19H21
Ok merci je n'ai pas le choix de toute facon :)

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :