Accueil / Animaux / Nourrir au parc


nourrir au parc

Sujet posté le 07/10/2010 à 12H04 par joueur_115706_2
JOUEUR_115706_2 07/10/2010 à 12H04
bonjour a tous aujourd hui j ai un souci je n arrive pas a emmener ma ration bovin dans mon ratelier au parc
je met ma ration dans ma benne et au moment de la vider il me propose de vider dans mes batiments
je ne compren pas c la premiere fois que ca m arrive que faire?
merci

____________________

 cadelait

JOUEUR_159997_1 07/10/2010 à 13H04
Tu es sûr que la qualité de ta ration restante dans tes rateliers est la même que celle que tu as préparé?

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_83722_2 07/10/2010 à 19H03
regarde si c 'est la meme qualite que dans ton ratelier tu ne peux pas melanger des qualites differentes
JOUEUR_115706_2 10/10/2010 à 23H08
et bien oui j en avez fé 10 tonne c le reste que je voulais mettre

____________________

 cadelait

JOUEUR_239401_1 10/10/2010 à 23H12
Bonjour,
es tu sur que le ratelîer et la ration sont bien pour le mêmes animaux ?

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :