Accueil / Activités annexes / Conditionnement en maraichage


conditionnement en maraichage

Sujet posté le 05/10/2010 à 17H13 par BILOUTE62
BILOUTE62 05/10/2010 à 17H13
bonjour à tous.

le maraichage étant couteux, j'ai eu une idée, pourquoi ne peut on pas construire des stations de conditionnements à plusieurs actionnaires, cela reviendrait moins chère.

moi perso j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser l'activité (matériels, parcelles, serres, semences...) mais plus assez d'argent pour réaliser une station de conditionnement, je suis donc à l'arrêt depuis un moment sans pouvoir rien faire et voyant mon compte défilé négativement biensur

En attendant des réponses de votre part, et surtout des admins.

merci à tous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :