Accueil / Animaux / Fumier


fumier

Sujet posté le 03/10/2010 à 13H02 par joueur_181907_2
JOUEUR_181907_2 03/10/2010 à 13H02
bonjour

je voudrais savoir quand -est - ce qu'il faut retirer le fumier. tous les jours ou il faut attendre d'avoir une bonne quantité ? cela joue - t - sur la santé des animaux ?
MORTI (VIP) 03/10/2010 à 13H17
Bonjour,
Faire une recherche sur le forum sujet déjà évoqué de nombreuses fois

____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 03/10/2010 à 17H26 03/10/2010 à 17H28
Salut, faut le retirer avant qu'il y ait environ 50T, dans le cas contraire certain de tes animaux deviendront malade

PS : certaine personne sur ce forum se prenne pour des flics... il n'aide plus les gens mais les embête pour un rien ! ... tout comme dans la réalité d'ailleurs

____________________

JOUEUR_13196_7 03/10/2010 à 17H40
Salut,

Toitoine3, tu aurais pu te dispenser de ton Post Scriptum car Morti continue d'aider en répondant à des questions sur le forum. Mais je vois que tu préfères passer ces sujets-là sous silence. Pour preuve un sujet regroupant les mêmes intervenants : mon lien
MORTI (VIP) 03/10/2010 à 18H07
Bonjour,
TOITOINE3
il te suffit de taper le mot "fumier" dans la même section et tu trouveras pas moins d'une trentaine de sujet alors tes commentaires tu te les gardes.
Chaque jour on ne va pas répondre aux mêmes questions. Lorsque tu auras aidé autant de joueur que je ne les fait ici tu pourras la ramener
Je vais te donner un autre conseil arrête de me chercher sur tous les sujets car tu vas finir par me trouver et je vais te botter les fesses mon petit. En résumé, réponds 100 fois aux mêmes questions si tu veux mais laches moi la grappe
Je suis bien content qu'un autre joueur que moi a montré toute la crédibilité de tes attaques

"tout comme dans la réalité d'ailleurs"
Dans la réalité, tu serais entrain de pleurer depuis fort longtemps

____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 03/10/2010 à 18H09 03/10/2010 à 18H11
Mais de toute façon toutes les questions ont déja été poster depuis le temps, alors a ce moment là on répond plus a rien !

Lorsque tu auras aidé autant de joueur que je ne les fait ici tu pourras la ramener
Ah c'est vrai excuse moi, j'avais oublier que tu était le chef de ce forum

____________________

JOUEUR_83722_2 03/10/2010 à 18H35
je peux poser une question, pourquoi Mr morti et Mr toitoine3 sont sur plusieurs postes entrain de "se prendre le chou" toujours pour la meme chose alors que c'est toujours pareil on dirait 2 enfants se disputant pour un joujou, alors pourquoi vous continuez ?
MORTI (VIP) 03/10/2010 à 18H47
TOITOINE3
Je n'ai jamais prétendu être le chef de quoi que c'est toi qui te monte le bourrichon tout seul!
Expliques moi à quoi cela sert que les administrateurs mettent en place une charte, une fonction "rechercher", des Faq, des tutoriaux etc..... si cela n'est pas pour qu'on les utilisent?
Allez petit malin explique moi ça

____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 03/10/2010 à 18H58
Ba c'est bien ce que je dit, le forum ne sert plus a rien alors. Il faut juste une fonction rechercher et ne plus faire de nouveau poste a ce moment là puisque tout a déjà été traiter
Je suis d'accord qu'il faille respecter les règles, mais il faut aussi un minimum de souplesse, toi tu est tout le temps le premier à réprimander les autres, les nouveaux joueurs doivent avoir peur de toi dès le début

____________________

MORTI (VIP) 03/10/2010 à 19H12
Tu penses de ton coté que tout a été abordé, ben moi je ne suis pas d'accord et loin de là
Il y a encore plein de chose à faire pour aider les nouveaux joueurs et rares sont les volontaires. Pour moi, il n'y a aucun interet à répondre à une question qui a été posé 30 fois

Tiens je vais encore te prouver que j'aide les nouveaux et pas plus tard qu'aujourd'hui

ou encore là
Ma premiére intervention, tout comme sur l'autre post ou tu m'as attaqué également n'avait rien de méchant, ni d'impoli en revanche ceci l'est:
"PS : certaine personne sur ce forum se prenne pour des flics... il n'aide plus les gens mais les embête pour un rien ! ... tout comme dans la réalité d'ailleurs"
Donc j'aimerais que tu arretes sans arrêt de vouloir me reprendre et d'interpreter les choses à ta sauce. Alors que je t'ai démontré que tout ce que tu prétends n'est pas fondé

____________________




Concessionnaire


TOITOINE3 03/10/2010 à 19H51
OUI CHEF !

____________________

AGRICASEIH (VIP) 03/10/2010 à 19H54
Morti laisse le quand ça veut pas rentrer ça rentre pas

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


MORTI (VIP) 03/10/2010 à 20H43 03/10/2010 à 21H55
moi j aime bien quand il m'appelle chef,

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :