Accueil / Vergers / Bug vergers ?!


Bug Vergers ?!

Sujet posté le 27/09/2010 à 10H56 par AGRICASEIH
AGRICASEIH (VIP) 27/09/2010 à 10H56
Salut à tous,

Voilà, j'ai sur toute mes parcelles environs 250 arbres à retirer, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas, d'habitude j'ai quelques arbres à enlever mais là ça fait pas mal d'un coup.

J'aimerai savoir s'il y en a qui sont dans le même cas.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_168029_1 27/09/2010 à 11H22
C'est normal. C'est la fin de la saison et on retire les arbres morts. Plus il y a d'arbres de plus de 4 ans et plus tu en as qui meurent.
AGRICASEIH (VIP) 27/09/2010 à 15H33
ok daccord, tu en a autant à chaque fin de saison toi ? Tout en sachant que j'en ai qui parte tout le long de l'année

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_168029_1 27/09/2010 à 16H04
Parcelle 1 :
89 morts sur 1634
Parcelle 2 :
4 morts sur 71
Parcelle 3 :
92 morts sur 1683

C'est toujours environ 5% par an.

Sur une parcelle à 90 morts, j'en ai environ 3-4 au cours de la saison et 86-87 chaque 1er novembre.
AGRICASEIH (VIP) 27/09/2010 à 20H00
ok merci beaucoup de ton intervention j'ai remarqué ça sur mes parcelles. Va falloir replanté maintenant

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :