Accueil / Concessionnaire / Appel d offre claas


appel d offre CLAAS

Sujet posté le 14/09/2010 à 19H34 par joueur_47747_2
JOUEUR_47747_2 14/09/2010 à 19H34
je cherche une CLAAS TUCANO 440 neuve j attend vos proposition

____________________
JOUEUR_11391_5 14/09/2010 à 19H48
Salut, la Claas tucano 440 étant encore dans les matériel neuf, tu ne peux acheter cette machine qu'à un concessionnaire de ta région.

Topic a déplacer dans le forum régional.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_13196_7 15/09/2010 à 20H07
Salut,

Même si j'ai un peu de mal à comprendre en quoi un message sur le forum va faire bouger les concessionnaires Claas, je soutiens entièrement Leptitmomo quand il te dit que ce message n'a pas sa place sur les forum inter-serveurs car tu ne peux acheter un matériel neuf que dans un concessionnaire de ta région.
JOUEUR_11391_5 15/09/2010 à 21H00
LEFRED, c'est bien gentil de me soutenir, mais bon, il est borné, IL CONNAIT LE JEU on voit ca ... déplorable des boulets dans le genre

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_13196_7 15/09/2010 à 23H34
oh le vilain petit, il a supprimé sa réponse. Même pas un petit mot d'excuse pour toi LEPTITMOMO.

Sur ce




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :