Accueil / Vergers / Verger recolte


verger recolte

Sujet posté le 14/09/2010 à 17H21 par joueur_131863_2
JOUEUR_131863_2 14/09/2010 à 17H21
bonjour j'ai un problème avec la récolte de mais car je peut pas sélectionner de tracteur pour aller avec le plateau aider moi SVP
JOUEUR_13196_7 14/09/2010 à 17H44
Salut,

Je suppose que tu veux nous parler de tes pommes et non pas de maïs comme tu l'as marqué dans ton message.

Pour les vergers la puissance maximale autorisé est de 80ch et donc tous les tracteurs de plus de 80ch n'apparaissent pas dans la liste de sélection.
JOUEUR_221694_1 14/09/2010 à 17H54
j'ai eut le meme probleme j'ai du racheter un plateau de moin de 80 cv pour mettre avec mon tracteur de 80cv




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :