Accueil / Garde de fermes / Informer le gardien avant la proposition de garde ferme...


informer le gardien avant la proposition de garde ferme...

Sujet posté le 12/09/2010 à 20H56 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 12/09/2010 à 20H56
Bonsoir,
voilà je me suis mise dans la liste des gardes femes pour un joueur de ma région...
Un autre joueur m'a inscrite il y a plus d'un mois simagri sans m'en informer...il s'agit d'un nouveau joueur... qui à mon avis pensait que je le saurait d'une manière ou d'une autre...
Le souci est que c'est une ferme avec des animaux bien sur... pauvres bètes...
Aussi je propose que quand on choisisse un garde ferme il apparaisse automatiquement sur la page d'accueil quelque chose sur la ferme du joueur inscrit sur la liste.. l'informant qu'il a une demande en attente...
Et un autre système informant le joueur mettant sa ferme si la demande est en attente, refusée ou acceptée de manière très visible.. comme pour les MP...
Après je ne sais pas si c'est facile à mettre en place ou pas...
Merci...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_262432_1 12/09/2010 à 21H03
C'est vrai que ça m'avait étonné la première fois, je pensait que les demandes de gardes de fermes apparaissaient en page d'accueil.
Si ça pouvait se faire ça serait drôlement bien !



____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_35412_1 12/09/2010 à 21H36
Bonsoir,
le top serait quelque chose comme pour les commandes ETA, CIA... au moins, pas de risque de "j'ai pas vu"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 12/09/2010 à 21H44 12/09/2010 à 21H46
Bonsoir,
oui enfin j'ai pas vu.. mais surtout on ne m'a pas informé avant.. malgrès le fait que ce soit conseillé dans le texte sur la garde des fermes...
Après dans ce cas là.. qui est responsable ???
pas celui qui s'est inscrit comme garde ferme potentiel j'espère...
Moi je ne confierai pas ma ferme sans expliquer un minimum et m'assurer de la disponibilité et l'accord de l'autre... et pouratnt elle est petite et simple...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_17034_7 12/09/2010 à 22H11 12/09/2010 à 22H12
salut,
en effet j'ai deja eu la surprise d'une demande de garde et je n'etais pas au courant c'est en prenant une garde demandee que je l'ai vue ,pas un mot pas d'explication rien....et le pire meme pas merci apres!!!!

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_8_1 13/09/2010 à 13H02
Salut, je viens de mettre une alerte sur l'accueil de la ferme quand on reçoit une demande de garde.
JOUEUR_17034_7 13/09/2010 à 13H12
merci quentin

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_262432_1 13/09/2010 à 18H02
Merci quentin !!

Ça vient de me servir aujourd'hui d'ailleurs !





____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
MOUTON81 (VIP) 13/09/2010 à 18H10
bonsoir.

QUENTIN35 d'avoir mit une alerte car il m'est arrive la même chose et heusement que j'avais deux ferme en garde ce moment là.

bonne soirée.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_239401_1 13/09/2010 à 18H22
Bonjour,
Merci Quentin35 ...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_29767_1 13/09/2010 à 18H57
merci quentin,moi meme j avais deja demande cette possibilite.
JOUEUR_70164_1 13/09/2010 à 21H18
Tiens moi je pensais que sa existait déja c'est sur que maintenant sa doit être plus pratique.

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :