Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Les pa a l'iternat


les PA a l'iternat

Sujet posté le 12/09/2010 à 15H24 par joueur_3345_7
JOUEUR_3345_7 12/09/2010 à 15H24
bonjour a tous,
je suis parti a l'internat cette année et vu que j'avais un elevages d'une cinquantaine de montbéliardes, je pouvais plus les traire donc j'ai tout revendu pour rachetr quelques allaitantes et des parcelles, jusque la sa va un peu pres; mais le problème c'est que mes champs sont infectés car vu que je suis pas la durant 3 jours et bien mes champssont infestés a tout les coups et pour mes travaux le week-end je n'ai pas assez de PA ! serait-il possible d'instaurer pour les internes un système de PA reportable ?

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_239401_1 12/09/2010 à 15H39
Bonjour,
il y a les gardes fermes qui peuvent garder la ferme en semaine...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_262432_1 12/09/2010 à 16H20
Oui prend en un fiable qui fera ce que tu lui indiques. Comme moi quoi !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_13196_7 12/09/2010 à 16H29
Salut,

Je vais te répondre la même chose que j'ai répondu à chaque fois que quelqu'un proposait un truc du genre : "ce serait trop simple dans la vraie vie de ne pas travailler du mardi au dimanche et faire l'ensemble de nos 35h hebdomadaires (ou plus) le lundi. Il ne faut pas oublier que les PA représentent le temps disponible de travail. On ne peut pas travailler plus de 24h par jour."
JOUEUR_3345_7 12/09/2010 à 17H07
oui c'est vrai lefred tu as raison sa serait plus réaliste donc je vais sélectionner un garde ferme alors si j'ai pas trop le choix merci pour vos réponses

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :