Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ferme


ferme

Sujet posté le 05/09/2010 à 16H16 par joueur_12547_3
JOUEUR_12547_3 05/09/2010 à 16H16
comment je peut faire pour avoir plusieurs fermes???
MORTI (VIP) 05/09/2010 à 18H15
ARRETE DE POLLUER LE FORUM AVEC DES SUJETS A REPETITION !

C'est quand meme malheureux d'ouvrir 3 sujets et sur aucun d'entre eux ne pas dire BONJOUR

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 18H25
Bonjour,
il y a une partie services pour ce genre de question...
c'est quoi plusieurs fermes ? des annexes ?
vu ta date d'inscription je suis surprise par la question... mais bon va sur la page d'accueil de la ferme, colonne de droite.. ouvrir une annexe... en sachant quîl te faudraa un deuxième simpass moins cher... et racheter du matériel.. construire des batiments... donc il te faut un bon budget de départ provenant de ta ferme principale...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_54494_2 05/09/2010 à 18H25 05/09/2010 à 18H32
slt à tous

Du calme MORTI du calme !!!
ça va faire monter ton cholestérol

Maintenant c'est vrai qu'il est un peu lourd celui là

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_13196_7 05/09/2010 à 18H36
Moi je ne dirais qu'une chose : le multi-compte est interdit

Menfin c'est comme ça que je comprends sa question.
JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 19H40
Bonjour,
après lecture d'un autre topic... si je me base sur les conseils donnés...
je dirai il te faut te désinscrire là c'est en haut à gauche sur désinscription et refaire une ferme comme tu as fait avec celle ci... un nouveau nom... un nouveau simpass.. et tout reconstruire... n'oublie pas le conseil... prendre cette fois un maitre de stage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_186890_1 05/09/2010 à 19H57 05/09/2010 à 19H59
et prendre du matos d'occas pas du neuf sinon tu t'en sors pas
le fred il demande peut être comment avoir des fermes annexes mais vu que ca à l'air compliqué avec une

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 20H04
Bonjour,
je complète Galopin... matos d'occasion pour le matériel indispensable.. pour le reste je te conseille l'ETA...
et attention aux prets.. marge de sécurité... 50% c'est bien...du moins à mon avis...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :