Accueil / CESA / Vote cesa


vote cesa

Sujet posté le 04/09/2010 à 14H14 par CELINE8670
CELINE8670 (VIP) 04/09/2010 à 14H14
Bonjour a tous,je suis un nouveau élu au cesa,et malgré que ca aie été dit dans plusieurs post,je ne peux que constater l'absence des votes.A l'heure actuelle,il n'y a que 34 votes sur les 66 représentants que compte le CESA.Au mois de juillet c'est les votes pour la prime colza attribuée a la région PACA,qui plus est pour une augmentation,certe faible mais une augmentation quand même.Certains pensent peut être que ca ne les concerne pas vu qu'ils ne la toucheront pas car leur ferme n'est pas en région PACA,ces gens qui ne votent pas n'ont pas leur place au CESA.Comme ca a déja été ,proposé plusieurs fois,il devrait y avoir des sanctions contre ceux qui ne votent pas.Je ne suis pas là pour tout révolutionner car le CESA n'a que de faibles pouvoir.A nous élus,on nous demande juste de voter 2 fois par semaine,une fois pour proposer un tarif de prime et l'autre pour le valider ainsi que de voter pour l'attribution des primes JA,ca prend a tout casser 30secondes par jour,si vous ne pouvez pas y consacrer 30 secondes alors ne vous présentez pas aux éléctions,car derrière les votes,les joueurs comptent sur vous.
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 04/09/2010 à 20H22
je suis d'accord avec vous

____________________
baseping.info
JOUEUR_26117_7 04/09/2010 à 21H04
Salut,


____________________
bon jeu sur simagri
JOHNELOI (VIP) 04/09/2010 à 23H23
le CESA il faut plus que 30 secondes
moi nouveaux élus (aussi) je
parle avec les deux autres élus
vais sur le forums
donne des idée pour les messages
commence a réfléchir a un message a envoyer a tout les nouveaux

je pense qu en tant que bon élu il faut faire PRESQUE tout sa c est plus que 30 secondes

mais c est vrai ce que tu dit
JOHNELOI (VIP) 04/09/2010 à 23H24
en tout cas les TROIS élus du CESA ont/vont voter et c est sur
et on trouve que l augmentation et bien presque 1€./hec
CELINE8670 (VIP) 05/09/2010 à 00H24
Salut JOHNLELOI et merci de ta réaction,je vois que je ne suis pas le seul a m'impliquer dans ces fonctions.Ce que je veux dire par là c'est que voter est le MINIMUM qu'un membre du CESA doit faire et que ca prend très peu de temps.Après c'est vrai qu'il y a plein de choses a faire comme participer sur le forum régional ou encore prendre contact avec les joueurs qui demandent la prime JA afin de savoir si ils ont besoin d'aide ou de conseils etc....
JOHNELOI (VIP) 05/09/2010 à 10H04 05/09/2010 à 10H05
oui c est vrai mais on peut rien y faire par explemple nous le 4eme de la liste du limousin et un nouveau (saison 24) il a mis "trop chere" en évaluation d un ETA et a fait autre chose mais je sais plus quoi mais je suis presque sur que si il aurait été élus il n aurais pas voter
donc - 1 parci -1 par la + nous il y a troix ans on a eu 3 élus qui votais JAMAIS donc + 3 par la et malheuresement on arrive a la moitier de votant
moi perso je vote TOUJOURS pour ce qui sont sur le forum (a petite ou a grande dose) mais comme sa tu as plus de chance que tu soi au courant
JOUEUR_164260_1 15/10/2010 à 22H05
Bonsoir,

Quand la grande réforme aux cesa... (forte amende et non éligibilité)

Je trouve anormal que des élus/élues ne se donnent même pas la peine de voter et prive des représentants investi de voter les primes pour les région défavorisés.

____________________



JOUEUR_47411_2 15/10/2010 à 22H10

Moi je ne demande qu'une chose c'est d'être élu aux prochaines élections alors faite votre travail svp ! Merci. Coordialement. MFMDF

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_4301_7 15/10/2010 à 22H11
moi je suis obliger d'envoyer un MP au deux autre elus pour effectue les different vote et debloquer les aides sa devient vremant la galere vivement les prochain vote esperant qu eles elus seront plus actif

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_111525_2 15/10/2010 à 22H24
j'avais deja créé un sujet la dessus ... par exemple dans ma région, on est 3, normal, mais vu que yen a un qui vote jamais on sert à rien !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_164260_1 16/10/2010 à 09H28
Non, mais sincèrement cela devient lassant...
Sur quatre votent cette semaine ' prime blé, avoine, pois et droit d' entrée au salon)
Je n' ai pu voter que pour la prime pois et le droit d' entrée, pour une fois que je pouvais proposer en début de semaine un bon prix.

____________________



JOUEUR_21792_3 17/10/2010 à 18H05
que certain cesa ne vote pas moi dans ma region si je ne dit pas au autre élut quil y a des votes il ne se donne pas la peine d aller voire parce que si il se presente et quil ne vont pas voté je ne voie pas l'interè
CELINE8670 (VIP) 17/10/2010 à 20H34
Moi je fais une proposition aux admins,qui donneront leur avis et si c'est faisable,alors:
-a la première proposition non votée,envoi automatique d'un message pour le prévenir que s'il ne vote pas,il sera exclu du CESA.
-Au 2ème vote non effectué,renvoi définitif du CESA et remplacement par le joueur qui suivait dans le résultat des votes et pourquoi pas une forte amende et surtout impossibilité de se représenter pendant un certain nombre de saisons.

Je suis a mon premier mandat d'élu et je prends mon rôle très au sérieux,je ne conçois pas le fait de ne pas voter même si les votes ne concernent pas ma région.Cette semaine c'est une honte,impossible de voter pour les primes d'orge et d'avoine de printemps pour la région PACA car il n'y a pas eu les 33propositions minimums.Ca veut dire que plus de la moitié des élus n'a pas fait de proposition,c'est lamantable.
MORTI (VIP) 17/10/2010 à 21H05
Bonjour,
"par exemple dans ma région, on est 3, normal, mais vu que yen a un qui vote jamais on sert à rien !"

C'est faux oui oui à 2 votes toutes les décisions passent si les deux élus se concertent et vote pareil

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_164260_1 18/10/2010 à 10H25 18/10/2010 à 10H34
avec CELINE8670 tout est dit.

Aujourd'hui c' est la prime tournesol que l' on vote et je suis sur que les concernés seraient très heureux de la percevoir avec une augmentation, ça aiderai à développer leurs régions.

____________________



JOUEUR_21792_3 19/10/2010 à 19H14

moi je suis sur le serveur belgique sur les 6 menbre CESA (3en flandre et 3 en walloni) il n'y a que 4 membres actifs sur 6 ce qui n'est pas normale pour les votes ses tres dure
JOUEUR_164260_1 21/10/2010 à 09H51
Bonjour élus/élues cesa,

Aujourd'hui il faut approuver ou non la proposition simagri, n' oublier pas de voter c' est important pour les régions concerné



____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :