Accueil / Activités annexes / Probleme dans le transport aux usa!!!


Probleme dans le transport aux USA!!!

Sujet posté le 30/08/2010 à 09H45 par FERME LAURENT TREMBLAY ENR.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/08/2010 à 09H45
Bonjour, je suis dans l'impossibilite de decharger certaines de mes remorques aujourd'hui chez des clients. on me dit que je n'ai pas de tracteur, comme si mon camion n'avait plus de PA. Pourtant, ce n'est pas le cas. Peux-t'on remedier a la situation, svp, les admins? Merci d'avance!

____________________

JOUEUR_133209_2 30/08/2010 à 09H48 30/08/2010 à 09H56
Salut, ton camion (ou ta semi) n'aurait pas atteint sa durée de vie max ?
a ne pas confondre avec les pa journalier

Ou un matériel en panne.

____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/08/2010 à 10H12
salut! J'ai trouve mon probleme! Comme je fais une partie de mes transports assez tot, le systeme des pannes est survenu pendant que je faisais mes transports. Mes camions avec lesquels je ne pouvais decharger, je les ai ramener au garage pour repartir avec d'autres avec les memes remorques et tout fonctionnait bien. toutefois, une quinzaine de minutes apres, les camions avec lesquels j'avais eu des problemes etaient tous en panne.

Je viens d'apprendre qu'on peut meme avoir des pannes sur la route, maintenant! De plus en plus pres de la realite, ce jeu!!!!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :