Accueil / Activités annexes / Client pas tres serieux


client pas tres serieux

Sujet posté le 23/08/2010 à 19H29 par joueur_25875_7
JOUEUR_25875_7 23/08/2010 à 19H29
ptit coup de guelle aupres des gens qui disent que les transporteur ne respect rien ......
pardonnez moi mais est ce que les clients se rendent comptent de ce qu il disent ?
Car figurer vous que malgré le faite , et cela est vrai, certain transporteur font n importe quoi, cependant les client aussi on leur tort , car NOUS transporteur digne de ce nom, attendont, souvent leur validation et nous pliont o mieux pour les satisfaire leur atttente......
donc pour linteret de tous se serais bien de rajouter un pti bout de msg lorsque qu une commande est demandé et un mots a la livraison...........
bon jeu a tous
JOUEUR_33839_3 23/08/2010 à 19H41
ca c'est vrai c'est pas facile tout les jours d'etre transporteur.

____________________
jako.sa pour tout vos transport sur plateau, porte engin et benne.
Casi le moin chere alors n'éssité pas.
JOUEUR_242652_1 23/08/2010 à 20H22
A un moment, on pouvais écrire un petit commentaire sur le bon de commandes mais actuellement on ne peux plus ! !

____________________
MORTI (VIP) 23/08/2010 à 20H46
S.I. qui veut dire sans interêt

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_273828_1 24/08/2010 à 06H54
oui au debut que j'ai commancer mon activiter de transporteur j'ai bien cru que sa serais tranquil mais au fure et a mesure des commande on change bien d'avis mais bon j'aime bien c simpa sa te fait connaitre du monde



JOUEUR_33839_3 24/08/2010 à 10H12
ouais beaucoup de monde.



____________________
jako.sa pour tout vos transport sur plateau, porte engin et benne.
Casi le moin chere alors n'éssité pas.
JOUEUR_155334_2 24/08/2010 à 11H30 24/08/2010 à 11H33
"ptit coup de gueule aupres des gens qui disent que les transporteurs ne respectent rien ......
//* le forum c'est pour les questions pas les petits coups de gueule, ça ça se règle avec ton/tes clients en question *//
pardonnez moi mais est ce que les clients se rendent comptent de ce qu ils disent ?
//* je te pardonne, alors oui je pense car sinon cela voudrait dire qu'ils seraient atteints d'une grave maladie les privant de leur conscience, ce n'est pas à leur souhaiter tout de même *//
Car figurez vous que malgré le faite , et cela est vrai, certains transporteurs font n importe quoi,
//* non sans blague ?? *//
cependant les client aussi on leurs torts,
//* exact, bien joué *//
car NOUS transporteurs dignes de ce nom,
//* ça c'est toi qui le dit *//
attendons, souvent leur validation et nous plions au mieux pour les satisfaire leur atttente.....
//* oh comme c'est charitable... *//
donc dans l'interet de tous ce serait bien de rajouter un petit bout de message lorsqu' qu une commande est demandée et un mots a la livraison...........
//* alors qu'est-ce qu'un petit bout de message ? (Tiens débrouilles toi avec ça ) si tu veux contacter le client t'as déjà un petit bouton en dessous, lui pareil pour te parler et quand la commande est "demandée" tu le vois tout de suite dans ta liste à effectuer, tu veux quoi un suivi colissimo ou qu'il y ait l'activité UPS sur simagri ? *//
bon jeu a tous
//* merci à toi aussi ! *//
"

Conclusion : C'est vrai que les nouveaux joueurs contactent sans arrêt pour dire "dépêche toi c'est urgent" mais c'est comme ça et ça s'arretera pas demain, et pis c'est toi qui veut des petits bouts de messages , donc deux conseils :

1) si tu supportes plus l'activité arrête, tu serais pas le premier

2) achètes toi un clavier avec les touches caractères spéciaux en haut (style accents, apostrophes etc tu sais...) ça coute plus si cher de nos jours et c'est bien pratique

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE
JOUEUR_55654_2 24/08/2010 à 13H51
tu commences à me plaire BOBBYCULTEUR

____________________
JOUEUR_155334_2 24/08/2010 à 17H09
@ farmer greg

wé je crois que je vais changer de camp, un demi mois sur ce forum et ça m'a convertit dans le sens de votre opinion. Et puis c'est plus marrant comme ça =)

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE
JOUEUR_25875_7 21/09/2010 à 13H26
lol , il y a des petits marants sur ce jeu , perso jai arreté le transport, et mon pti coup de guele c t pas pour faire moussé les histoire , mais plutot pour repondre a un message que j ai vu sur le forum.....
ps : bobby , tu peux corriger mes faute si ca te plait et si tu occupe tes soiréé comme ca mdr biz boboche
JOUEUR_185109_2 05/02/2011 à 07H04
y'a un truck tout simple quand les clients sont vraiment presser faut juste leur dire que tu est desoler si tu peut pas faire sa commande tu lui annul pour qu'il puisse trouver un autre transporteur "en avertissen le client biensurs"^^ y'a toujours moyen de s'aranger mais c'est vrai que transporteur n'est pas toujour simple nomplu
ps: desoler pour les fautes
a++ tout le mondes

____________________
RAPIDETA de Lorraine, à votre disposition, avec une concession et la coopérative coop'alisse
JBLEROI123 (VIP) 05/02/2011 à 08H14
BILLDEROO, je me permet de poster ...

Ton post sert a RIEN, tu parle d'un fait et dans le message d'après tu dis que tu arrête le transport





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :