Accueil / Général / Joueur en colere!!!


Joueur en Colere!!!

Sujet posté le 26/07/2010 à 21H04 par joueur_17034_7
JOUEUR_17034_7 26/07/2010 à 21H04
Bonjour a tous,
Je viens sur le forum pour pousser un gros coup de colere et poser une demande aux admins,voila je lis par ci par la des sujets sur la modification des ventes de parcelles et de l'achat de materiel en commun et voici que cette semaine ma partie sur france3 region languedoc roussillon est victime de tricherie aux yeux de tous.
Premierement a propos des multis ,d'habitude je m'en fous tant qu'il ne me gene pas mais la voila qu'un d'entre eux s'installe dans mon departement creer une bonne douzaine de compte achete 36 materiel en commun ,je me dis tiens encore une future ETA dont je me servirais pas bref sauf que la moi qui viens d'investir dans des chevres voila que je m'apercois que plus aucune parcelle n'est disponible dans l'aude car ils ont tout acheter pour eux!!!excepter 4 a plus de 100000euro (j'ai pas les moyens).donc m'a parti s'en retrouve indirectement toucher
Deuxiemement avec d'autres joueur nous avons creer une coop ,la premiere dans la region on s'y investi beaucoup fier de faire profiter tout les monde ,et la voila qu'une deuxieme coop s'ouvre avec 3 associers ayant 130 materiels en commun a eux trois la encore ma partie est touche.
moi pour ma part je suis inscrit depuis 5 mois j'ai devellope ma ferme dans les regles ,ouvert un CIA ou j'ai apporter de la genetique ,une concession pour avoir de meilleur tarif,meme obtenu de bon resultat au genetism bref j'en passe...
mes demandes sont simples_
1)soit les admins font le necessaire pour nettoyer ma region ,quitte a ce que l'on soit plus que 10 et je pourrais jouer sans etre polluer soit_
2)je demande qu'on demenage ma ferme dans une region plus reglo quitte a ce que je perde ma place a la coop et laisser tout ces multi entre eux
que l'on trouve une solution evidement aux materiels en commun et a la vente de parcelles c'est sur.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17702_7 26/07/2010 à 21H21
j'avoue tous les compte sont ouvert en même temps et on retrouve les même matériel en commun
la j'avoue que c'est abuser et la il y a au moins une bonne dizaine de compte avec soit du matériel en commun ou soit des parcelles
faut vraiment pas être doué pour faire une tel connerie (désoler du mot) mais la fat arrêter parce que franchement ...

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_125450_2 26/07/2010 à 21H32 26/07/2010 à 21H33
Slt, c'est toujours la même chanson malheureusement. Y en a qui ne veulent pas prendre le temps de creé leur ferme, et se disent : bin tien j'ai cas faire 10 ferme au moins je suis tranquille.
Au pire contacte un admin, c'est tout pour le moment ( lol ).



____________________
Hebergement gratuit d'image et photo
JOUEUR_17702_7 26/07/2010 à 21H37 26/07/2010 à 21H39

ouai et c'est sa en plus il y a 8 compte de crée aujourd'hui, le 17 juillet et le 22 juillet et il ont tous des matériel en commun ou des parcelles plus ou moins grande

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_17034_7 26/07/2010 à 21H40
Et tiens je te rajoute meme qu'il y en a au CESA ca t'etonne?

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17702_7 26/07/2010 à 21H47
non pas du tous c'était a se douté comme du dit si il y en a qui on réussi a faire une coop il peuvent donc se mettre dans la CESA
mais c'est très mauvais sa si y en a qui y sont .

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_99684_2 26/07/2010 à 22H05
Pourquoi les admins ne bloquent t'il pas les inscriptions par 1 compte par adresse IP. Après, pour ouvrir une autre ferme sur la même IP, il suffirait d'envoyé un mail aux admins, ensuite sa serait a eux d'accepté ou pas, je joue à des jeux où sa se passe comme sa et j'ai pas encore rencontré de multi.



____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_17702_7 26/07/2010 à 22H11
j'avoue que c'est pas bête sa mais quand on a des frère qui on un autre compte sur le même serveur c'est bête pour ceux qui en ont ^^

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_35412_1 26/07/2010 à 23H16
@ VALENTIN : Pourquoi les admins ne bloquent t'il pas les inscriptions par 1 compte par adresse IP

l'histoire de "j'envoie un mail aux admin pour dire que untel va utiliser cette même adresse IP va être vite lourde à gérer : suffit de regarder les familles avec 1 PC et 2 joueurs, les collèges avec X joueurs sur peu de PC... Ca va être galère à gérer tout ça!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_17034_7 26/07/2010 à 23H29
Le probleme c'est pas l'IP ,c'est le materiel en commun qui est une faille enorme pour les multi sans ca il y aurait beaucoup moins de multi,pas l'interdire non j'avoue qu'entre 2 exploitant ca peut etre utile mais limiter en effet
perso quand je me suis inscrit il y avait des regles ,j'ai lu et accepter celles ci maintenant j'ai des tricheurs dans tout les domaines du jeu y compris au cesa.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17702_7 27/07/2010 à 10H43
j'avoue mais alors ce problème de multi compte vas être très dure a gérer

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_17034_7 27/07/2010 à 10H49
Je veut bien qu'on achete du materiel en commun ,je comprends qu'une moissoneuse ca coute et qu'on peut la partager mais faudra m'expliquer pour le petit materiel ca devrais pas existe ,avoir un c15 un plateau ou une benne en commun c'est ridicule ,je connais pas un seul exploitant pres de chez moi qui partage son c15 avec le voisin!!!!

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_221780_1 27/07/2010 à 10H53
+1 ROLDEN

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_17702_7 27/07/2010 à 10H54
j'avoue sa c'est bête par contre
pour pouvoir acheter en commun il faudrai acheter a partir d'une somme assez négociable

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
MIKL.53 (VIP) 27/07/2010 à 10H55 27/07/2010 à 10H56
non mais le plateau et la benne, c'est bien pratique en réel...
tu veux une grosse benne, mais qui coute un peu cher, tu l'achete avec tes voisin pour le jour ou tu bat ou fais ton fumier...

____________________
anigif
JOUEUR_17702_7 27/07/2010 à 11H06
ouai c'est vrai --'
ou alors par rapport a un certain nombre de m² du matériel
est se possible

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_13196_7 27/07/2010 à 11H26
Salut,

Moi comme je l'ai dit sur un autre sujet, je suis pour limiter le nombre de matériel en commun à un pourcentage du nombre total de matériels, ainsi que pour la non utilisation de matériels en commun dans le cadre d'une ETA.

J'espère en tout cas que les admins feront quelque chose pour arranger la situation dans ta région totalement pourrie par 1 ou 2 personnes. Heureusement beaucoup de ces multis sont facile à repérer, surtout quand on voit que plusieurs comptes ont du matériel en commun (tonne à eau, presse, ...) mais aucun tracteur pour les utiliser.
JOUEUR_17702_7 27/07/2010 à 11H28
avec toi LEFRED

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_17034_7 27/07/2010 à 11H34
mikl.53 on est d'accord sur le gros materiel, sauf que si je regarde les meilleures vente de ma region les bennes c'est du 4 OU 8 tonnes alors...
Evidement le probleme vient du materiel en commun qui entraine ensuite la disparition des parcelles puis qui renfloue bien leurs compte en banque leur permetant d'ouvrir coop ,conscession et la meme un qui demande comment ouvrir un cia puis au moment des elections font voter leur multi et se retrouve au cesa histoire sans doute de se donner les primes

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17702_7 27/07/2010 à 12H47
he ben un consession, une coop, la CESA, et maintenant une CIA la faut vraiment faire quelque chose quand même

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_17034_7 27/07/2010 à 16H13
si un admin passe par la je veut bien un contact ,voila qu'ils viennent d'editer 300 000 parts pour lancer leur coop.
petit rappel des regles "Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Votre compte est alors effacé, toutes les données sont perdues. De même, si nous constatons la moindre irrégularité dans vos opérations (tricherie, multi-comptes) nous supprimerons immédiatement votre compte, que vous ayez souscrit un SimPass ou non."

____________________
Membre de l'Apids
MORTI (VIP) 27/07/2010 à 16H22
Bonjour,
contactes Ramses à cette adresse mail
cld@simagri.com en lui demandant de vérifier les comptes des propriétaires de la fameuse coop. Là tu seras fixé, une fois pour toute.
J'ai souvent utilisé ce moyen quand j'ai eu des doutes pour les primes Cesa et j'ai toujours eu une réponse qui confirmait ou non.
Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est impossible de tout voir ou de tout controler vu le nombre de compte qu'il y a sur simagri

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17034_7 27/07/2010 à 16H25
merci morti

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_8_1 27/07/2010 à 17H42
Salut, j'ai fait un peu de ménage.
HOUBAHOUBA 27/07/2010 à 18H00
Ah ouais ça brille maintenant

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :